Jump to content
Sign in to follow this  
Dièse

Selena Gomez, Dj Snake - Selfish Love

Recommended Posts

Première chose, je sens que je vais adorer l'EP, les trois sons sont super cohérent et même visuellement ça colle ça va être super planant à l'écoute. 

 

Est-ce que j'aurais aimé la voir plus dans le clip? Oui

Est-ce que j'aime le clip? Bah oui aussi, je trouve l'univers visuel super jolie, le peu qu'on la voie elle est magnifique, le concept du 'selfish love' est sympa, au debut il y a de l'humour mais finalement le rendu est très sensuel et estivale comme la chanson. 

 

Musicalement par contre; j'adore mais Baila Conmigo >

Share this post


Link to post

J'ai pas trop compris le clip mais j'aime beaucoup les couleurs, l'esthétique. Par contre ouais on la voit pas assez alors qu'elle est canon et qu'il y a plein de looks à chaque fois. Mais bon l'ensemble est vachement sympa et j'adore vraiment la chanson. Du DJ Snake tout craché mais ça colle bien à Selena.

Share this post


Link to post

Clip très stylé et esthétique j’adore, good job ! Musicalement j’adhère aussi. Un bon petit bop qui peut faire son effet en été. Décidément DJ Snake reste une valeur sûre pour moi il déçoit rarement.

Share this post


Link to post

Très esthétique et bien travaillé malgré que Selena on ne la voit peu .

 

Dommage, quant au titre bof quoi

Share this post


Link to post

Je suis partagé sur la chanson : j'aime bien les couplets et j'adoooore les pré-refrains mais la partie "trompettes" là vraiment bof ça fait vachement retomber la chanson je trouve 😕 Ça ira mieux au fil des écoutes certainement

Le clip est propre

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×