Frisco Report post Posted March 2 C'est mignon et la chanson est courte. Le clip est pas mal ! Share this post Link to post
Scampi Report post Posted March 2 Je suis pas sûr que ce soit le prochain single. C’est peut être plus comme barracuda 2. Share this post Link to post
Μαrceαu Report post Posted March 2 C'est quand même BIEN chiant et BIEN nul... 1 1 1 Share this post Link to post
ElWeon Report post Posted March 3 Bonne nuit hein. Réveillez moi quand Julien Doré aura ôté ce manteau de paresse qui enveloppe sa carrière depuis quelques années. « Tout ça n’sert à rien ». Bien d’accord. 1 1 Share this post Link to post
Grease Report post Posted March 3 Je trouve ça vraiment joli, les deux voix se marient parfaitement entre elles. Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Report post Posted March 3 C’est un peu chiant dans le sens où ça dégage pas grand chose, ni négatif ni positif. 2 Share this post Link to post
OLC Report post Posted March 3 Il y a 17 heures, ElWeon a dit : Bonne nuit hein. Réveillez moi quand Julien Doré aura ôté ce manteau de paresse qui enveloppe sa carrière depuis quelques années. « Tout ça n’sert à rien ». Bien d’accord. C'est hélas pas de la paresse Share this post Link to post
Heliaf Report post Posted March 4 la version album >>>>> AUCUN EFFORT SUR LE CLIP Share this post Link to post
Fufyttii971 Report post Posted March 4 Il n'avait pas d'autres titres à clipper ?!!! La vidéo est très minimaliste pour ne pas dire autre chose. Bref son propos artistique concernant cette chanson et ce clip m'échappe... Share this post Link to post