Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Vitaa & Slimane - De l’or

Recommended Posts

Les costumes sont superbes ! L'un comme l'autre sont Beaux comme des Dieux (même si je raccourcis un peu la longueur de la barbe de Slimane). Malheureusement, les bagarres font fakes : on voit bien qu'aucun coup n'est reçu..

 

J'adore toujours le titre. Et j'imaginais un clip aux couleurs de l'Afrique.

Share this post


Link to post

J'adore ce clip, clairement le meilleur de l'ère aussi pour moi, avec peut-être Ca va ça vient aussi ! J'adore les costumes, j'adore l'esprit du clip, j'aime le fait qu'ils se soient donné comme ça mine de rien (même si on aperçoit la doublure de Vitaa à plusieurs reprises) ils ont bossé pour ces séquences ça se voit. Ca reste un clip vraiment chouette qui mériterait une nomination et un prix aux NMA prochains !! 

 

Seul (micro) bémol, le fond vert visible dans les premières secondes (dans mes rêves ils auraient tourné dans un décor réel avec la mer en fond ahahah) mais bon le job est clairement fait ce clip est superbe ! 

Share this post


Link to post

J’en attendais rien (la chanson n’étant pas ce que je préfère d’eux) mais assez agréablement surprise du résultat : ça évite le premier degré avec la chanson, les moyens sont là, c’est hyper soigné et bien monté (notamment la dernière minute et les scènes de combats entremêlées).

Share this post


Link to post

Le gros Slimane en Dieu grec now ! Ce Glow Up >>>
 

Le clip est sympa, on a envie de le regarder. Après le binôme me gonfle un peu en ce moment, depuis la réédition j’aime beaucoup moins. 

Share this post


Link to post

Très bon titre choisi pour l'exploitation 

 

Il ne ressemble pas aux autres.

Très beau clip, une très belle alchimie 

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×