Aller au contenu

Ava Max - My Head & My Heart


JoJo'

Messages recommandés

Elle est beaucoup  moins gênante à voir niveau acting/expression faciale (quand on compare au clip de WLN ptdrrr)

Bon après elle transcende clairement pas l'écran.

 

Le titre au fur et à mesure des écoutes est moins gênant à écouter mais bon le sample dérange toujours u peu (j'aime vrm pas quand les artistes font des samples de musique comme ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon on est clairement pas sur un clip de ouf, mais je préfère ça à un Torn, Who's Laughing Now ou OMG, où il se passe des trucs mais le rendu est affreusement cheap. Là on est sur un clip club, mais ça va bien à la chanson. D'ailleurs plus ça va, plus la vidéo est cool et plaisante à regarder, je pense que ça va bien servir la chanson.

 

PS : JE VEUX UN CLIP A LA NAKED MOI. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je connaissais l'effet grower mais alors...j'avais encore jamais vu un grower pour un clip... Plus je le mate et plus je kiffe et je trouve qu'elle gagne en prestance... Ce côté club complètement assumé. Je me dis que ça peut vraiment marcher. Je veux l'entendre partout et voir le clip en écran géant quand les boites rouvriront enfin. ♥

Lien vers le commentaire

Je trouve ce clip simple mais bien, j’adore la chanson qui est un bop. Il est pas du tout gênant par rapport à tous les derniers et fait moins cheap et gamine car je trouve que ces clips font très "teen-pop". Par contre, j’ai toujours un problème avec sa coupe de cheveux. Je pense qu’elle devrait quand même changer son équipe car ils ont tout bousillé avant même que l’album sorte et quelle idée de sortir le clip 3 mois plus tard ! C’est dommage car elle est talentueuse...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...