Freudin Report post Posted February 24, 2021 Déçu par ce clip. J'aime la chanson donc d'autant plus déçu. Je pense que ce clip sera clivant, il y a ceux qui vont adorer, qui se croiront concernés par la déclaration de Vianney et y a ceux qui s'ennuient. Bon y a peut être d'autres groupes. Share this post Link to post
Vincent Report post Posted February 24, 2021 Un gros bof pour la chanson et le clip. Pas accrocheur. Share this post Link to post
Deurk Report post Posted February 24, 2021 Il a pas une bande de scouts à persécuter avec ses chansons ? Pourquoi il s'acharne sur nous ? 1 17 Share this post Link to post
Hamlet Report post Posted February 24, 2021 Refrain assez inaudible. Arf il est quand même décevant par rapport à la superbe ère précédente. 1 Share this post Link to post
Scampi Report post Posted February 24, 2021 Limite il aurait mieux d’en faire une vidéo lyrics. Share this post Link to post
Debbie Report post Posted February 25, 2021 Vous n'aimez pas le fil rouge K-Way ciré de cette ère ? Dieu soit loué : il ne nous en a pas gratifié sur la pochette de l'album. Share this post Link to post
MadMan® Report post Posted February 26, 2021 C’est d’une nullité ! Les paroles, la musique. Heureusement je ne déteste pas la personne. Mais ces chansons ça ne s’arrange pas du tout ! Share this post Link to post
Yazoo Report post Posted February 27, 2021 C'est quoi cette voix de tête ?? Catastrophique, qui écoute ça et prend du plaisir ? Share this post Link to post
Derf Report post Posted February 27, 2021 Y'a que moi qui ai envie de le baffer? Ou de le bifler. J'hésite. 1 Share this post Link to post
King Dee Report post Posted March 2, 2021 C’est normal que je chante mieux sous la douche ? Share this post Link to post