Aller au contenu

Myd - Born A Loser (30.04.2021)


Messages recommandés

Le dernier touche à tout de l'écurie Ed Banger va enfin sortir son premier album, Born A Loser, le 30 Avril. On connaît déjà 4 titres, dont Born A Loser qui sort aujourd'hui.

Quentin de son prénom, Myd a commencé à être reconnu du grand public lorsqu'il faisait partie de Club Cheval. En marge de ce projet, il officiait déjà en solo, en faisant des prods pour Owlle, Brodinski, et une floppée d'EP sur différents labels. Puis, en 2017, les choses s'accélèrent lorsque le moustachu sort l'estival All Inclusive EP sur Ed Banger, fesses à l'air sur la pochette. Désormais, tout s'enchaîne et l'album était attendu depuis quelques temps, précédé il y a quelques mois par un single efficace avec Mac DeMarco. Un parfum d'été et de déconnade en vue.

 

Myd_Born-A-Loser.jpg

 

1. WE ARE THE LIGHT
2. LET YOU SPEAK
3. TOGETHER WE STAND
4. BORN A LOSER
5. THERE’S A SNAKE IN MY BOOT !
6. THE SUN
7. WHETHER THE WEATHER feat. JUAN WAUTERS
8. ALWAYS A LIGHT
9. CALL ME
10. MOVING MEN feat. MAC DEMARCO
11. IT’S ABOUT YOU
12. I FEEL BETTER (I GOT SOMETHING)
13. NOW THAT WE FOUND LOVE
14. WE FOUND IT feat. BAKAR

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album est sorti ! Après deux écoutes, j'aime bien mais... en fait je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression que les meilleurs titres sont déjà sortis. Non pas que le reste soit naze, il s'écoute très bien même, mais je le trouve à priori un peu plus anecdotique, donnant même une légère sensation de trop plein vers la fin de l'écoute de l'album, le tout étant assez homogène et feel good. À voir sur le fil des écoutes, en tout cas c'est indéniablement bien produit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...