Aller au contenu

Rita Ora x Imambek - Bang (The EP film)


JoJo'

Messages recommandés

Oui bon je ne suis pas tant surpris de ce résultat. En fait c'est un mini-film à la G.U.Y, moi je m'attendais à un truc de 12 minutes avec tous les morceaux en entier.

 

C'est esthétique et totalement dans le genre de visuels qui vont bien avec la dance DJ un peu de l'est. Mais bon voilà, un visionnage et hop on a fait le tour. La partie sur Bang Bang en a capella par contre est assez impressionnante, on a l'impression qu'elle est dans un vaisseau spatial perdu dans l'Himalaya.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Silver Fox a dit :

Il y a un problème avec la vidéo, non?
Je vois sur l’aperçu qu’elle dure 31min et quand je lance la lecture seulement 4m50.

Le premier clip coupe au bout de 40 secondes.

 

31 minutes ça doit être le temps depuis la première de la vidéo. Le clip sinon dure 4min50 et oui la première chanson se finit à 40 secondes.

 

EDIT : Oui c'est 19h32, ça fait donc 32 minutes que la première de la vidéo s'est effectuée. ^^

Lien vers le commentaire

Il faudra que quelqu'un explique à Madame qu'un film ≠ un clip + deux teasers. 

A part, j'adore le clip de Big (parce que c'est ce que c'est). Comme Mobali, je trouve le côté "albanaise et fier de l'être" super cool. Elle le revendique et ça paie: ce sera surement un de ses seuls clips dont je me souviendrai. Les plans dans la ville en tenue traditionnelle et ceux dans la nature avec les figures blanches sur les cheveux sont très beaux. La partie Bang Bang et magnifique et très "reposante" mais elle aurait du garder ça pour une chanson u peu tranquille parce que pour ceux qui vont aller chercher Bang Bang après avoir écouté la version acapella vont vite déchanter en découvrant l'original :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...