Aller au contenu

Dua Lipa - We're Good


Mobali

Messages recommandés

Good job pour le clip ! Visuellement très soigné et esthétique. La fin avec la référence à Titanic est excellente et surtout surprenante. En revanche je trouve la chanson assez insipide avec un refrain pas du tout marquant. Vu que c’est une réédition je m’attendais à entendre un son pop/disco dans la même veine que la 1ère édition de Future Nostalgia. Mais là on dirait plus un single extrait de Positions d’Ariana Grande (album que je n’ai pas vraiment apprécié). Bref déception pour le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime le fait qu’elle propose quelque chose de différent et d’inattendu. Le côté un peu surréaliste du clip me plaît. 
 

Après, niveau chanson c’est pas mauvais mais c’est quand même bien en dessous des bombes comme Physical ou Hallucinate de l’édition originale. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Première écoute du titre j'étais en mode "oh ok c'est plat et sans intérêt". Puis en fait au bout de quelques écoutes, on devient vraiment addictif. C'est frais et je pense que ça passera bien quand les beaux jours arriveront. C'est juste dommage que ce ne soit pas vraiment raccord avec le style de base de l'album.

 

Le clip j'adore. J'aime bien le fait qu'elle ait voulu faire un truc marrant, pour autant ça reste très esthétique. Elle est superbe dans cette vidéo, et même si la première robe fait un peu caincaille Aliexpress, les deux autres sont très réussies.

 

La fin avec la ref à Titanic est très drôle et bien trouvée.

 

J'espère que ce sera un énième tube pour queen zuzu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2021 à 08:18, Debbie a dit :

Le homard est connu pour compter parmi les animaux fidèles à un compagnon tout au long de sa vie. De là, le livre  "Comment trouver la femme idéale ou le Théorème du Homard". 

Il est donc amusant de parodier la grande histoire d'amour de Titanic avec cet animal, parfaitement adapté pour symboliser les 1eres classes du bateau. Comme dans le film, l'un meurt et l'autre survit. Je trouve ça drôle et bien trouvé, moi. C'est la première fois que j'aime autant la chanson qu'un clip, chez elle.

 

Sauf que là le homard ne meurt pas, il retourne à la mer (l'Atlantique nord, où il vit en général) ?

 

 

Ouais, ready pour les "okay Georges Pernoud" :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 12/02/2021 à 09:58, Alphabet Boy a dit :

Pour l'instant, j'apprécie aussi que ce soit l'une des seules à avoir une image très clean et à servir un contenu très peu vulgaire même si ça risque d'évoluer avec le temps. 

EtqpfSRWQAAXPRT?format=jpg&name=900x900

Perso je trouve ça très vulgaire ! elle n'a pas besoin de ça pour vendre ou promouvoir sa musique.

 

Le clip est top mais  la chanson est vraiment pas terrible , très en dessous des autres c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 18:04, Matis a dit :

EtqpfSRWQAAXPRT?format=jpg&name=900x900

 

Perso je trouve ça très vulgaire ! elle n'a pas besoin de ça pour vendre ou promouvoir sa musique.

 

 

olala ma soeur t'es pas sorti de ton couvent de saint germain les prés depuis 300 ans ou quoi,

 

c'est hyper soft pour du 2021 ça

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...