Aller au contenu

Dua Lipa - We're Good


Mobali

Messages recommandés

Le 12/02/2021 à 08:18, Debbie a dit :

Le homard est connu pour compter parmi les animaux fidèles à un compagnon tout au long de sa vie. De là, le livre  "Comment trouver la femme idéale ou le Théorème du Homard". 

Il est donc amusant de parodier la grande histoire d'amour de Titanic avec cet animal, parfaitement adapté pour symboliser les 1eres classes du bateau. Comme dans le film, l'un meurt et l'autre survit. Je trouve ça drôle et bien trouvé, moi. C'est la première fois que j'aime autant la chanson qu'un clip, chez elle.

 

Regina Phalange approuve ce message.

zlS.gif

 

Pour en revenir au clip, je trouve ce dernier réellement esthétique & réussi. J'aime beaucoup la transposition de l'histoire du Paquebot le plus célèbre du siècle passé à travers le regard du homard. Quand à chanson, elle est moins immédiate que les titres de la 1ère édition de Future Nostalgia, mais reste sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le clip aussi. Très esthétique et histoire qui marque.

 

C'est mon côté "défense des animaux" qui parle mais je trouve l'idée vraiment bonne.

On va sans doute me trouver débile (mais j'assume), mais j'ai toujours trouvé monstrueux le fait de choisir un homard vivant dans un aquarium pour le bouffer.

Quand le clip a commencé, je me suis dit "oh non, c'est horrible, je ne veux pas voir cela" ... mais la fin est vraiment géniale.

C'est bien de voir les choses d'un autre point de vue. Cela peut faire changer certaines mentalités.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

3 visionages et la chanson est passée de "Wtf ?" à "Doux grower" puis "Tube du moment" qui s'inscrit fortement dans ce qui se fait aujourd'hui ! 

Clip esthétique, scénario vraiment original. On s'éloigne des visuels des précédents clips, et c'est une très bonne chose pour moi. 

Son équipe est clairement en béton ! ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa. J'ai une préférence pour la deuxième partie et la fin (malgré le fait qu'elle soit un peu trop courte à mon goût). Le côté décalé fonctionne bien et c'est assez original de prendre un homard comme point central du clip.

 

Bon, la chanson en elle même m'indiffère totalement. Je ne changerai pas d'avis là dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...