Jump to content
Mobali

Dua Lipa - We're Good

Recommended Posts

Elle coule littéralement le Titanic pour sauver le dernier homard vivant, une vraie homard Lovestory. Ça m’a tué. 🤣

Je suis fan du morceau, il passe de mieux en mieux, c’est un hit. 

• Like 5

Le homard est connu pour compter parmi les animaux fidèles à un compagnon tout au long de sa vie. De là, le livre  "Comment trouver la femme idéale ou le Théorème du Homard". 

Il est donc amusant de parodier la grande histoire d'amour de Titanic avec cet animal, parfaitement adapté pour symboliser les 1eres classes du bateau. Comme dans le film, l'un meurt et l'autre survit. Je trouve ça drôle et bien trouvé, moi. C'est la première fois que j'aime autant la chanson qu'un clip, chez elle.

• Like 16

tumblr_mqnjh8BtW31s6jvbvo1_500.gif

C'est ça la VRAIE référence ^^

Le clip est vraiment cool, loin de ce qu'on peut attendre.

Le titre lui...ne décolle jamais. Y'a des tas de tubes dans son album, on se serait passé de cet inédit en single. l'ère "Futur Nostalgie" est étirée un peu dans le mauvais sens à mon avis mais soit.

• Thanks 6

Bah le clip est génial, la chanson est mieux passée en visionnant le clip. J'en étais sûr putain je suis faible avec DULA PEEP hein...

• Like 1

Je ne m'attendais tellement pas à cette fin absolument iconique même si j'ai immédiatement pensé au Titanic en voyant l'eau envahir les couloirs ! Le tout est très bien amené et divin visuellement.
Pour ma part je suis content qu'elle ralentisse un peu le rythme avec ce titre qui est un énorme grower. 
J'adore, une fois encore.

• Like 2

Le clip est marrant mais pas de replay pour moi ! Par contre elle est sublime dedans est la chanson passe bien même si le refrain ressemble plus à un près refrain. 

• Like 2

Je trouve le clip trop mignon. Certes un peu long et répétitif pour la première moitié mais le dénouement je l'avais pas vu venir. Pour moi c'est encore une fois un clip réussi de sa part.

• Like 2

J'aime bien le clip. Il est assez décalé dans le scénario, ça change. 

Pour l'instant, j'apprécie aussi que ce soit l'une des seules à avoir une image très clean et à servir un contenu très peu vulgaire même si ça risque d'évoluer avec le temps. 

• Like 3

Clip sympa, je la trouve très jolie et j'aime bien l'image et les couleurs. L'histoire est fun (même si comme Harry Styles et son poisson y'avait plus esthétique comme animal :mdr:). Concernant la chanson, j'adore les couplets, mais je trouve les refrains plats et désagréables.

• Like 1