Aller au contenu

[Topic officiel] Girls Aloud


Smania

Messages recommandés

Bon ben c'est commandé hein, et avec la K7 dorée évidemment :lol: #JeanMichelPassionK7

 

Sinon, je suis en train de lire le livre de Sarah Harding et comme Shiva l'a dit plus haut, quel crève-coeur putain... Le pire, je crois que c'est quand même ses intros de chapitres quand elle se projette et continue d'espérer, faire quelques projets... :(

Après, j'ai appris plein de choses sur les coulisses du groupe, les chansons avortées etc. De ce côté là, pour moi qui ai toujours beaucoup aimé leur disco mais ne me suis pas trop intéressé à ce qu'il y avait autour, c'est super intéressant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi l'album de Nicola Roberts est un des meilleurs albums de 2010 et un classique Pop! Sin insuccès est totalement injuste...

 

Et dire que cet album pouvait encore être meilleur car les meilleurs titres de l'ère sont justement ceuc qui n'y figuraient pas: Disco, Blister and a Comedown, Fix me et Memory of you (B-side des Girls Aloud)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shiva* a dit :

La version originale de Memory Of You est bien meilleure que celle de Nicola cela dit.

 

Je me trompe peut-être mais justement la version originale n'était-elle pas justement la version de Nicola, c'est d'ailleurs elle qui l'a écrite? Et franchement qu'elle putain de titre, le meilleur du dernier album/ère des filles pour moi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...