Aller au contenu

[Topic officiel] Girls Aloud


Smania

Messages recommandés

J'aime beaucoup les deux, donc que ce soit l'un ou l'autre ça ne me dérange pas. Les deux feront de très bons singles. Peut-être que "wild horses" change un peu plus de ce qu'elles ont fait précédemment ...

Au fil des écoutes je trouve l'album de mieux en mieux. Dans l'ensemble il vaut largement leur second. Puis les quelques titres par lesquels j'ai été déçu (comme "no regrets") sont compensés par le CD de Noël vraiment sympa ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai lu sur les forums de UK Mix que "Whole Lotta History" était confirmé comme prochain single ... J'adore la chanson (une de mes préférées sur l'album) mais sortir deux ballades l'une derrière l'autre c'est pas la meilleure idée. Je l'aurais bien vu pour conclure la promo de Chemistry plutôt. Le passage de Nicola sur ce titre est superbe :amour .

Lien vers le commentaire

Certains sites annoncent la sortie officiellle de "Whole lotta history" pour février, certaines radios annoncent "Wild horses", et enfin on entend aussi parler de "Models"...

 

Personnellement j'espère que ce sera "Models". En tout cas pas "Whole Lotta history", j'adore cette chanson mais les filles ont besoin d'un up-tempo après "See the day"...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui c'est confirmé pour Whole lotta history (sortie le 13 mars) !

Le clip a été tourné à Paris d'après ce que j'ai lu et la première aura lieu le 11 février.

Voici le plan promo

 

11/2 Top Of The Pops Reloaded, BBC2 (Video Premiere)  

18/2 CD:UK, ITV1 (Performance)  

25/2 Top Of The Pops Reloaded, BBC2 (Making Of The Video)  

4/3 CD:UK, ITV1 (Performance)  

11/3 Top Of The Pops Reloaded, BBC2 (Interview & Performance)  

18/3 Holly & Stephen's Saturday Showdown, ITV1 (Interview & Performance)

 

Ah ça serait excellent un 4ème album :D

Lien vers le commentaire

La première du clip a eu lieu aujourd'hui. Bon c'est pas la video en entier, 2min35sec "seulement", mais c'est déjà assez pour apprécier.

Vous pouvez télécharger ici.

Je le trouve vraiment réussi, ça change radicalement de leurs précédents; L'univers est classe, raffiné, très frenchie (en même temps il a été tourné à Paris lol). On se croirait dans un vieux film. Toutes les quatre ont beaucoup de charme.

Lien vers le commentaire
La première du clip a eu lieu aujourd'hui. Bon c'est pas la video en entier' date=' 2min35sec "seulement", mais c'est déjà assez pour apprécier.

Vous pouvez télécharger ici.

Je le trouve vraiment réussi, ça change radicalement de leurs précédents; L'univers est classe, raffiné, très frenchie (en même temps il a été tourné à Paris lol). On se croirait dans un vieux film. Toutes les quatre ont beaucoup de charme.

 

Tu n'as pas le clip entier à télécharger?

 

Sinon, j'aime beaucoup la previeuw. C'est vraiment comme tu dis un autre univers. Il est magnifique tout simplement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...