Aller au contenu

Rebecca Black - Friday (Remix) (feat. Dorian Electra, Big Freedia & 3OH!3)


JoJo'

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'utiliser un tel vocodeur aussi désagréable! C'est version chipmunk!

 

L'idée était là pourtant, une version plus trash entre un mix de Charlie XCX et Brooke Candy avec l'incorporation de plusieurs rapeurs... bref, résultat décevant.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est à prendre au millième degré hein, le vocodeur est utilisé à outrance justement parce qu'on l'a critiqué pendant 10 ans à propos de ça... Je trouve cette réponse hyper fun. J'écouterais pas la chanson en boucle mais je l'aime dans ce registre et visuellement c'est canon, elle est devenue vraiment intéressante!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le vocoder c’est surtout une caractéristique de ce type de musique. 
Je trouve ce genre d’approche pseudo ironique d’une lourdeur j’en baille. Wow on est trop cool de reprendre les trucs uncool d’il y a 10 ans. 
 

Sigh vraiment tout le délire hyperpop et consorts est d’un ennui terrible et mortel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose d'assez pathétique dans cette sortie.

Rebecca Black a passé les dernières années à raconter en interview à quel point l'expérience FRIDAY l'avait faite souffrir, à tenter d'effacer cette chanson des mémoires pour gagner en crédibilité. Or, ses flops répétés la contraignent aujourd'hui à s'appuyer de nouveau sur la chanson maudite. Elle confirme donc qu'elle n'est que FRIDAY et n'existe que par elle.
Comble : cette version parodique arrive à être nettement moins drôle que la vraie.

Bref, je retourne m'ambiancer sur la seule et unique...

 

tenor.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...