Jump to content
JoJo'

Rebecca Black - Friday (Remix) (feat. Dorian Electra, Big Freedia & 3OH!3)

Recommended Posts

J'arrive pas à savoir si c'est complètement à chier ou du génie mdr. Je reviens vous dire dans une semaine.

• Like 1

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'utiliser un tel vocodeur aussi désagréable! C'est version chipmunk!

L'idée était là pourtant, une version plus trash entre un mix de Charlie XCX et Brooke Candy avec l'incorporation de plusieurs rapeurs... bref, résultat décevant.

Non mais c'est à prendre au millième degré hein, le vocodeur est utilisé à outrance justement parce qu'on l'a critiqué pendant 10 ans à propos de ça... Je trouve cette réponse hyper fun. J'écouterais pas la chanson en boucle mais je l'aime dans ce registre et visuellement c'est canon, elle est devenue vraiment intéressante!

• Like 1
  • Thanks 1

Le vocoder c’est surtout une caractéristique de ce type de musique. 
Je trouve ce genre d’approche pseudo ironique d’une lourdeur j’en baille. Wow on est trop cool de reprendre les trucs uncool d’il y a 10 ans. 

Sigh vraiment tout le délire hyperpop et consorts est d’un ennui terrible et mortel. 

• Like 1

Il y a quelque chose d'assez pathétique dans cette sortie.

Rebecca Black a passé les dernières années à raconter en interview à quel point l'expérience FRIDAY l'avait faite souffrir, à tenter d'effacer cette chanson des mémoires pour gagner en crédibilité. Or, ses flops répétés la contraignent aujourd'hui à s'appuyer de nouveau sur la chanson maudite. Elle confirme donc qu'elle n'est que FRIDAY et n'existe que par elle.
Comble : cette version parodique arrive à être nettement moins drôle que la vraie.

Bref, je retourne m'ambiancer sur la seule et unique...

tenor.gif

• Like 1

Résultat de recherche d'images pour "gif malaise"

Han l'angoisse entre la musique inaudible , la voix en mode chipmunk, le clip dégueulasse a en achever un épileptique !!!!

Non franchement c'est naze.

La version originale avait le mérite de nous amuser là on est plus sur un sentiment d'effroi

• Confused 2

il y a une heure, Debbie a dit :

tenor.gif

Ce gif il était partout sur le forum au moment de la sortie du clip. La tête, ce mouvement du coude .. 😂😂😂 

Il y a 4 heures, Kwik Egg a dit :

Ce gif il était partout sur le forum au moment de la sortie du clip. La tête, ce mouvement du coude .. 😂😂😂 

Ainsi que les détournements du Gif 

Résultat de recherche d'images pour "gif benni conkle friday"

• Like 1
  • Haha 20

Le 14/02/2021 à 16:55, TheShow. a dit :

Ainsi que les détournements du Gif 

Puta#n le fou rire 😂