Aller au contenu

Barbara Pravi - Voilà


Shewstar

Messages recommandés

La chanson + le clip font un peu too much au final, y'a un côté hyper dramatique qui me fait rouler des yeux. Par contre au-delà de la coupe de cheveux, je trouve que rien qu'au niveau du visage elle ressemble à Piaf. Et effectivement le béret n'aide pas à vouloir rendre le truc discret. Après ils ont évité la marinière, le foulard et le café bien bobo parisien trop voyant, donc c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Et ça n'en a pas la prétention pour le coup. Comme tout ce qui a été présenté à l'Eurovision.

 

Beaucoup de vainqueurs de l'Eurovision (pas tous) avait quand même leur univers propre à eux : musicalement, artistiquement et/ou "physiquement". On ne peut pas dire que tous les vainqueurs sont des copies (ou au mieux hommage) d'autres artistes. Ici ça l'est assez clairement avec Edith Piaf même si c'est voulu et assumé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, aBOYinWONDERLAND a dit :

 

Beaucoup de vainqueurs de l'Eurovision (pas tous) avait quand même leur univers propre à eux : musicalement, artistiquement et/ou "physiquement". On ne peut pas dire que tous les vainqueurs sont des copies (ou au mieux hommage) d'autres artistes. Ici ça l'est assez clairement avec Edith Piaf même si c'est voulu et assumé. 

 

Oui j'aurais du dire "comme une bonne partie de ce qui a été présenté à l'Eurovision". Cependant voilà il ne faut pas du tout attendre quelque chose qui invente ou révolutionne la musique je pense avec Barbara Pravi, ou même avec les propositions françaises pour le concours dernièrement.

Lien vers le commentaire

Je trouve la vidéo de sa prestation bien plus "puissante" que le clip, avec cette mise en scène simpliste mais qui fait le travail, avec ces jeux de lumières etc.

Le en plus plus le fait qu'elle ne playback pas le titre ça rend le tout un peu étrange à mon sens.
 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, EternalSunshine a dit :

Pour ceux qui se souviennent, elle me rappelle quelqu'un !

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..

 

 

 

C'est Fanny ?

[Je ne suis pas une experte, mais un jour, mon algorithme Spotify m'a dit : "Tu aimes la merde ringarde ? Tiens, je te conseille ça, c'est de la bonne."
J'ai donc découvert Fanny et les géniaux "On s'écrit" ou "Un poète disparu". Des bombes !]

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...