Aller au contenu

Cardi B - Up


Peyton.

Messages recommandés

Les 20 premières secondes du clip + linstru, j'ai failli crier au plagiat de Sally Walker de Iggy Azalea. Mais en fait non !

C'est très sympa, WAP était plus évident a la première écoute, mais Up passe bien, ils ont bien choisi pour prendre la suite.

 

J'ai hâte de le voir en live par contre, il y a moyen de rigoler.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La dame sait nous donner des visuels de qualité. Vraiment son équipe ne lésine pas sur le budget et c'est super agréable d'avoir ce type de vidéo surtout durant cette période.

 

Sinon la chanson se laisse écouter, j'ai simplement du mal avec les refrains.

 

Clairement un son fait pour TikTok, du challenge de danse aux tutos makeup, elle va être partout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est vrai que ça m’a fait penser à Sally Walker mais en moins bien. Les placements de produit toujours aussi subtils et lorsqu’elle a les pieds sur les cuisses de deux de ses danseuses ça m’a rappelé les cours d’EPS au collège.

 

ça reste divertissant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c’est quoi cette fin de merde ? L’énorme frustration j’en veux encore bordel ! Ce BOP !!!! 
 

Le clip est ultra bien réalisé encore une fois c’est devenu une habitude avec elle. Le budget est énorme et ca fait plaisir car les bons clips ultra soignés depuis un an il y en a pas eu 50 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca manque un peu d'originalité pour moi mais bon le clip est canon, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui se donnent pour faire de beaux visuels ! Ca manque de plus en plus. Je pense pas qu'elle aura le même succès que WAP avec ça mais j'ai quand même très hâte d'entendre l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La dame ressemble et sonne tellement Minaj que j'ai toujours eu du mal à comprendre son apport personnel à la scène actuelle. Ce clip ne fait pas exception.
C'est joli à regarder, pas déplaisant à écouter, mais bon... Des visuels Minaj et une choré à la Megan Thee : on n'est pas dans de la nouveauté neuve.

J'ai pris un bon coup de vieux lorsque le dernier look m'a immédiatement évoqué (la coiffure, sans doute) :

 

TLC.gif

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...