Jump to content
Mobali

Megan Thee Stallion - Cry Baby 😭 feat Dababy

Recommended Posts

Que ce soit elle, Cadi ect .. tu vois quand même que Nicki a sacrément influencer beaucoup de rappeuses sur l’imagerie 

Le clip est cool le titre est toujours aussi bon (mon préféré après Body) ♥️ 

• Like 4

Il y a 1 heure, Kwik Egg a dit :

Que ce soit elle, Cadi ect .. tu vois quand que Nicki a sacrément influencer beaucoup de rappeuses sur l’imagerie 

Le clip est cool le titre est toujours aussi bon (mon préféré après Body) ♥️ 

Le pire c’est les city girls 

Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Le pire c’est les city girls 

Même combat effectivement 

Il y a définitivement un avant et après Nicki 

• Like 1

J'aime bien le clip, il est coloré et plutôt cool à regarder.

En revanche j'ai du mal avec la chanson, elle est relativement courte (2min19) et DaBaby en prend 1min10...

Autre bémol, ça commence à être redondant, j'ai l'impression de voir toujours les même danses...

• Like 2

Single évident, j'aime le featuring même si le flow de Megan ressemble au reste de l'album 

• Like 1

La prod est bonne ! Le feat de Dababy est bien calibré et évidemment Meghan excelle dans son domaine, rap et twerk !

Par moment dans quelques scènes, j'ai vu Nicki, le concept barbie, les cheveux assez longs....

Bref bonne vidéo !

• Like 1

il y a 38 minutes, Mobali a dit :

Single évident, j'aime le featuring même si le flow de Megan ressemble au reste de l'album 

C’est exactement ce que je n’aime pas trop chez elle j’ai l’impression qu’elle a toujours le même flow et desfoi elle gâche même les production. Par exemple sur cry baby dababy a un flow parfait mais elle ...

• Thanks 1

il y a 24 minutes, Biggie a dit :

C’est exactement ce que je n’aime pas trop chez elle j’ai l’impression qu’elle a toujours le même flow et desfoi elle gâche même les production. Par exemple sur cry baby dababy a un flow parfait mais elle ...

On est d'accord 

Dababy est parfait dessus 

Content qu'on est un clip, j'adore le titre et j'adore la partie de DaBaby.

J'aime pas le clip mais de toute maniere j'aime pas sa clipgrahie, je trouve qu'on dirait une sous nicki minaj alors que musicalement pas du tout

• Like 1

Mouais, avant Nicky il y avait surtout Lil Kim et les TLC. Elle a rien inventé la Anaconda.

• Like 1
  • Confused 3

Il y a 2 heures, Kayiel a dit :

Mouais, avant Nicky il y avait surtout Lil Kim et les TLC. Elle a rien inventé la Anaconda.

Quand même elle a redonné un nouveau souffle et à sa manière le Rap féminin : regarde les nouvelles sont des copies alors qu'elle malgré qu'à ses débuts elle reprenait les codes de Lil Kim elle a su peaufiné son personnage 

• Thanks 2