Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Manuello a dit :

Wow. Je me demandais pourquoi aucune n'avait parlé des ventes en story. 

Je comprends mieux. 

Gros gros rejet. 

Vitaa a tout à perdre la dedans 

 

Malheureusement Amel a aussi à perdre. Elle brouille son image entre ses singles perso et cet album collab qui sort avant son album solo. C'est risqué..

 

La seule qui en profite c'est Camélia, même si son image est vraiment pas urbaine donc pas crédible, mais au moins elle collabore avec 2 artistes qui ont du succès en ce moment. 

 

Bon après cet album est une parenthèse pour les 3 (enfin je l'espère), ça peut ne rien entacher du tout, surtout s'il passe inaperçu ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manuello a dit :

C'est catastrophique. 

Une vraie douche froide. 

Comme quoi c'est vraiment Slimane et les chansons en elles mêmes qui ont fait le succès de Versus. 

Hmm j’irai pas jusque là non plus, Slimane n’aurait jamais vendu 700 000 exemplaires de l’album Versus si il avait été en solo dessus !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Manuello a dit :

C'est catastrophique. 

Une vraie douche froide. 

Comme quoi c'est vraiment Slimane et les chansons en elles mêmes qui ont fait le succès de Versus. 

bein non c est l alchimie des 2 

tout seul il vends entre 200 et 300 k

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2021 à 18:05, Gringer a dit :

Ça fait peur pour les futures ventes d’Amel, j’espère qu’elle atteindra le disque d’or 

Comme Camélia elle aurait dû sortir un album quand ses titres cartonnaient mais bon on verra si le 3e single marche aussi...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le rejet est quand même impressionnant et en même temps il y a aucune grosse vendeuse dans ce trio. Amel a des ventes globalement assez correctes mais les gros chiffres sont dernières elle, Camelia n'a jamais vraiment fait d'étincelles et Vita arrive a vendre essentiellement en Duo mais seule elle a toujours eu du mal a l'exception du premier opus 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Egg a dit :

Le rejet est quand même impressionnant et en même temps il y a aucune grosse vendeuse dans ce trio. Amel a des ventes globalement assez correctes mais les gros chiffres sont dernières elle, Camelia n'a jamais vraiment fait d'étincelles et Vita arrive a vendre essentiellement en Duo mais seule elle a toujours eu du mal a l'exception du premier opus 

Le dernier est arrivé platine aussi

 

Certes grâce à plusieurs singles mais il a marché 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...