Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ptitprince13 a dit :

C'est pas mal 13 c'est un bon chiffre cela représente quoi en ventes svp?

 

Sauf que là, on a Vitaa (qui a l'album le plus vendu de 2020 avec Slimane) et le hitmaker Renaud Rebillaud derrière. Avec toute la promo qu'il y a eu pour le disque, être seulement #13 avec 3400 ventes environ, le démarrage n'est pas bon du tout.

  • Like 12
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Petit Prince a dit :

 

Sauf que là, on a Vitaa (qui a l'album le plus vendu de 2020 avec Slimane) et le hitmaker Renaud Rebillaud derrière. Avec toute la promo qu'il y a eu pour le disque, être seulement #13 avec 3400 ventes environ, le démarrage n'est pas bon du tout.

 

Du coup on peut aussi se demander si Slimane n'était pas la force du duo (ce que personnellement je pense). 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Freddyaubry75011 a dit :

Et 1 2 3 toujours pas platine …. C’est chelou 

En général à combien d’écoute les artistes ont le platine ? Car elle est déjà à 27 millions. Et pour l’or elle la eu a combien de streams Spotify pour 1.2.3 ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

Sauf que là, on a Vitaa (qui a l'album le plus vendu de 2020 avec Slimane) et le hitmaker Renaud Rebillaud derrière. Avec toute la promo qu'il y a eu pour le disque, être seulement #13 avec 3400 ventes environ, le démarrage n'est pas bon du tout.

 

La promo s'est plus intensifiée sur la fin de la semaine non ? 

 

 

il y a 48 minutes, Invictus a dit :

 

Du coup on peut aussi se demander si Slimane n'était pas la force du duo (ce que personnellement je pense). 

Y'avait eu beaucoup plus de promo, un matraquage en télé et en radio. Et aussi ce qui dessert je pense le projet c'est que Vitaa a été partout depuis 2 ans, je pense que les gens en ont marre. Camélia se prend des torrents de haine dès qu'elle dit quelque chose, et Amel s'est fait aussi quelques détracteurs avec The Voice. On rajoute à ça le fait que le projet ne propose pas d'inédits mais des chansons reprise à la sauce Rebillaud... Ca explique la mauvaise entrée je pense, si le projet se termine en disque d'or elles auront de la chance, mais je pense que c'était pas une bonne idée de sortir ce projet maintenant. 

-Vitaa aurait du faire une pause

-Amel enchaine sur son Album

-Camélia défendre Facile & Fragile

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Mobali a dit :

Je vous rappelle que c'est un album de reprises de leurs chansons rien de nouveau donc perso je m'attendais à de tels chiffres

 

Et ?

 

Un album de reprises n'empêche pas de se vendre sinon on ne serait pas coltinés du Génération Goldman Vol.1 et Vol.2, du We Love Disney Vol.1 et Vol.2,...

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'au bout ET 123 sont platines (+30M de streams toutes plateformes confondues hors Youtube), annoncé par Nikos pendant la Chanson de l'Année, on attend seulement l'annonce du SNEP.

 

Je m'attendais à un classement bien pire, mais là comme soulevé par @JuliaRoberts l'album est ridiculement court et coûte le même prix qu'un album original et CE N'EST PAS NORMAL . Personnellement je l'ai même pas encore acheté et je me tâte encore mdr .. Y a aucun intérêt particulier à ce projet, si ce n'est rester un peu dans la "lumière" et ensuite faire connaître les chansons plus anciennes à un public plus jeune qui serait passé à côté. ça s'arrête à ça pour moi... Le projet manque de corps, manque de titre, manque de travail, tu sens que ça a été bouclé en 1 mois et demi ! ça reste juste sympathique pour la saison c'est tout et faut même pas essayer de comparer avec les originaux pck c'est un supplice sinon ? 

 

Bref je m'éloigne du topic chiffres ahah desolée

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

 

Et ?

 

Un album de reprises n'empêche pas de se vendre sinon on ne serait pas coltinés du Génération Goldman Vol.1 et Vol.2, du We Love Disney Vol.1 et Vol.2,...

La blague la comparaison une légende avec 2 artistes urbaines bref.. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Mobali a dit :

La blague la comparaison une légende avec 2 artistes urbaines bref.. 

 

Bah, en même temps, si on sort des goûts personnels de chacun, cet album était typiquement le disque qui cochait toutes les cases :

- moins de 30 minutes pour plaire au public jeune

- 3 artistes """urbaines"""

- 1 qui avait l'étiquette de meilleure vente d'album l'année dernière

- grosse promo pour Marine, puis pour l'album

- Renaud Rebillaud derrière.

 

Ce mauvais démarrage va bien au-delà du simple fait que cela soit un album de reprises.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps on a bien vu que tout le monde s’en foutait de ce projet. 

On rajoute à ça le fait que les fans d’Amel attendent qu’elle sorte SON nouvel album (personne n’attendait ce projet à 3), les fans de Camélia voulaient qu’elle défende son album, et ceux de Vitaa voulaient une pause. 

Enfin bref, c’était mal barré pour cet album ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce projet pue le flop, ça ne m'étonne pas. Camélia Jordana est malheuresement pour beaucoup dans ce rejet. Amel Bent cartonne avec ses singles et Vitaa cartonnera tout autant j'en suis sûr avec un autre single, probablement en duo. Camélia Jordana est devenue un personnage trop clivant pour marcher auprès du grand public, c'est malheureux mais c'est comme ça... L'album est vraiment pas top au passage.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...