Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 37 minutes, ixton456 a dit :

Oui enfin jusqu'au bout pour 500K vues avait 22K likes.. 

 

Mais c'était un feat. avec Imen qui est un des derniers phénomènes à la mode et donc un public qui mettra des likes. Il ne faut pas oublier que ce titre est en solo et ça a donc forcément moins d'impact.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Topic à jour. Concernant les streams sur spotify, Quand La Musique est bonne feat. Soprano a dépassé les 4 millions, Où je vais a dépassé les 6 millions, Marine a dépassé les 2 millions et Ma Soeur a dépassé les 3M et affiche une prise d'environ 2 millions de streams entre aujourd'hui et le 11 Juillet date à laquelle j'avais fait le dernier relevé, j'ai pas l'impression que le titre cartonne autant en streams non ? :ninja: Ce qui renvoie à la conversation de l'achat de streams mais bon... Aucun intérêt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Interlude a dit :

Sur spotify c'est pareil le chant des colombes est presque a 1,2 millions d'écoutes, elle etait même pas à 500,000 la semaine dernière c'est bizarre je trouve ?

 

C'est impossible. La semaine dernière , le titre avait forcément dans le 1 million d'écoute  ( sinon le titre aurait été dans le top 200 week spotify France ) 

J'ai fais une recherche, et le titre date du 2 juillet 2021 ... ça donne environ 20 000 streams par jour, ce qui est plausible. 

 

Sinon pour le clip,  c'est effectivement étrange qu'il y a seulement 500k commentaires + 9k likes  avec 1,5 millions de vues.  Cela dit ça n'implique pas forcément l'achat de vues.  Ca peux aussi vouloir dire que le titre laisse indifférent pas mal de personnes avec la vidéo. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...