Aller au contenu

Les ventes de Marina (and the Diamonds) [2008-...]


Messages recommandés

Quand on voit le classement d'hier, la dernière du Top 5 a vendu 5 000 exemplaires en 5 jours, alors d'ici à vendredi et en étant #11... on va être loin des 8 013 ventes qu'elle a faite avec LOVE + FEAR en première semaine...

 

Albums
1 Noel Gallagher's High Flying Birds - Back The Way We Came Vol 1 (2011-2021) (24,142) *
2 Olivia Rodrigo - Sour (12,882)
3 Garbage - No Gods, No Masters (5,564) *
4 Polo G - Hall Of Fame (5,212) *
5 Jessie Ware - What's Your Pleasure? (5,042) ^
...
11 Marina - Ancient Dreams In A Modern Land *

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Ce Top 10 manqué serait vraiment dommage, ce sera son premier album a le manquer (si je ne me trompe pas). J'ose espérer une sortie en vinyle d'ici peu pour espérer une meilleure semaine niveau ventes, ce qui marche souvent bien au UK. Heureusement qu'elle bénéficie d'une fan-base plus internationale que des artistes ayant une portée médiatique similaire actuellement mais marchant mieux au UK mais moins bien qu'elle à l'international (comme Jessie Ware dont une simple réédition de son album lui permet de mieux se classer que MARINA cette semaine) pour compenser.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Red Lipstick a dit :

 

Impossible, elle sera hors top 10.

#11 au dernier midweek. 

Ou voit-on ça des midweek?

Je suis choqué par les résultats au Uk...Moi avec mes 4 exemplaires (son store uk, amazon uk, itunes Espagne et  Fnac Espagne ou j'habite... xD) 

Le vinyl pour février 2022 n'aide pas non plus effectivement... Passe-t-elle en radio en Uk et USA? Ils abusent, Purge the poison, Venus Flytrap sont bien radiophoniques pourtant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Sugaboys a dit :

Ou voit-on ça des midweek?

 

C'est posté régulièrement sur la plupart des forums musicaux anglais

> http://www.buzzjack.com/forums/index.php?showtopic=246529

> https://www.ukmix.org/forum/chart-discussion/chart-analysis/10531889-uk-occ-charts-midweeks-thread-2021/page17#post10647577

 

Tu ne trouveras pas ça chez Chart Data.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais vu passer que son Store Officiel avait eu des problèmes/retards d'approvisionnement du Collector Fanzine.. Du coup, ils ont préféré ne pas expédier les autres supports séparément.. Peut-être que cela a pu nuire aux chiffres de la première semaine.. Toutes ces pré-commandes seront comptabilisées qu'à l'expédition dans 1-2 semaines.. Quel dommage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...