Aller au contenu

Bicep - Isles Digital Deluxe (20/04/2021)


Messages recommandés

unnamed(1)_310.jpg

 

Le 2e album de Bicep vient de sortir aujourd'hui ! Il se prénomme Isles et a été précédé de 4 titres / singles dévoilés depuis près de 9 mois. Bicep, c'est avant tout des maxis de house entre 2010 et 2015, une rencontre en 2013 avec Simian Mobile Disco, un logo, musclé, forcément. La hype commence à monter en 2015, avec le tube Just, puis un premier album éponyme en 2017, très attendu, une grande tournée, et un succès critique. Il fait partie de mes albums électroniques préférés de ces dernières années, tant il est riche et montre l'étendu et le savoir faire de Andrew Ferguson et Matthew McBriar. Le 2e album a été quelque peu attendu, car il devait prolonger des lives qui auraient eu lieu en 2020. Mais le voilà, il est là !

 

isles-main.jpg

 

1. Atlas

2. Cazenove

3. Apricots

4. Saku

5. Lido

6. X

7. Rever

8. Sundial

9. Fir

10. Hawk

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le public a l'air de beaucoup apprécier Apricots, que j'aurais pas forcément mis dans mes préférés du 2e album. Pour le premier album je te conseille : 
 

 

 

 

 

 

(Vale qui est un feat. Rosie Lowe, et sa voix colle parfaitement bien au titre)

 

Bon après tout l'album vaut le coup, selon moi.

Je n'ai rien contre le remix de Four Tet mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'originale, ce qui n'est pas très grave vu comme Four Tet est prolifique !

Pour le nouvel album, je le trouve peut être un peu moins percutant que le premier, mais je veux creuser, car j'aime bien certains morceaux et je sens le potentiel d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2021 à 21:51, Paris By Night a dit :

Le public a l'air de beaucoup apprécier Apricots, que j'aurais pas forcément mis dans mes préférés du 2e album. Pour le premier album je te conseille : 
 

 

 

 

 

 

(Vale qui est un feat. Rosie Lowe, et sa voix colle parfaitement bien au titre)

 

Bon après tout l'album vaut le coup, selon moi.

Je n'ai rien contre le remix de Four Tet mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'originale, ce qui n'est pas très grave vu comme Four Tet est prolifique !

Pour le nouvel album, je le trouve peut être un peu moins percutant que le premier, mais je veux creuser, car j'aime bien certains morceaux et je sens le potentiel d'autres.

 

 

 

Sans oublier ce tube devenu un classique des années 2010 :

 

 

 

Et "Apricots" serait géniale en live ! :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert l'album récemment ! (merci @Matangi ❤️ )  

 

Grosse claque, en parcourant les précédents projets j'ai reconnu quelques morceaux que j'avais déjà écouté dans des soirées et en rave. L'album est très mélodique et s'enchaine plutôt bien, c'est navrant que les boites de nuit soit fermés... Depuis quelques jours je suis en transe dans mon appart avec l'album matin, midi et soir haha. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...