Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Léa Castel - Amour à la haine

Recommended Posts

Bon et bien j'adore, autant le morceau que le clip, tout me satisfait en ce début d'ère. J'aime beaucoup l'imagerie. J'aimerais tellement qu'elle soit bien promue maintenant.

• Like 4

Le clip sublime totalement le morceau. Très réussi. J'adore cet esthétisme. 

J'ai juste un petit bémol, je la trouve pas hyper expressive, mais en soi ça peut-être une attitude aussi, cet air nonchalant, presque absent.

J'ADORE !

La chanson est vraiment belle l'intro et l'outro, ses graves (!!!), le fait que le titre soit un peu déconstruit (j'aime beaucoup)

Et le clip est sublime, très bien produit, belle photographie.

Ce retour me comble 

• Like 1

La chanson n’est pas assez puissante, c’est pas aussi fort qu’abimée. Le clip est très brouillon, et les plans sont parfois loupés... Le fait que la Caméra tremble beaucoup, ça me gêne 😅. J’espère que le titre prendra en tout cas, elle le mérite.

• Like 1

Excellent retour me concernant. Le titre est très bon, le clip très réussi et esthétique et elle est magnifique au fil des années. Elle vieillit très bien. Allez, on y croit cette fois c'est la bonne !

• Like 2

Très bon retour de Lea Castel ! J'adore son nouveau titre ainsi que l'imagerie du clip ! Bref un retour sans faute, go girl ! 

Je comprends un mot sur deux 

articule bordel ! C’est quoi cette façon de poser 

Elle sait chanter pourtant 

• Haha 1

Léa n'est pas une fille que j'affectionne particulièrement même durant sa période à succès je n'ai jamais réellement accroché. 

En revanche ce titre me plaît plutôt bien je suis agréablement surpris.

• Like 1

Sign in to follow this