Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, franklo a dit :

Je suis pas d'accord. Jamie Dornan est musclé mais fin par ailleurs alors que Joachim par exemple il est barraqué, ses bras sont énormes. 

 

Pour en revenir à la série je pense que Ambre va s'en prendre plein la gueule prochainement ça va faire mal pour elle. 

 

On a vu pire quand même faut pas déconner.

 

Ambre ok mais pour moi si Maxime flanche c'est surtout lui qui doit s'en prendre plein la gueule. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous en pensez quoi de la storyline de Maxime avec la sœur d'Ambre? Je suis pas fan, ils inventent cette histoire qui forcément s'est passé avant 2017 alors que le mec avait 15 ans. Genre à 15 ans il a couché. C'est un sacré ce petit Maxime, Jade, Célia (Fontaine celle avec le gosse), Margot, Clémentine. A 17 ans il a pécho dis donc. Dans la vraie vie on le traiterai de cassos lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, franklo a dit :

Vous en pensez quoi de la storyline de Maxime avec la sœur d'Ambre? Je suis pas fan, ils inventent cette histoire qui forcément s'est passé avant 2017 alors que le mec avait 15 ans. Genre à 15 ans il a couché. C'est un sacré ce petit Maxime, Jade, Célia (Fontaine celle avec le gosse), Margot, Clémentine. A 17 ans il a pécho dis donc. Dans la vraie vie on le traiterai de cassos lol.

 

Du coup maintenant que j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui je trouve ça dommage de lui foutre un truc aussi crade / pervers sur le dos. Ca ne va pas du tout avec la psychologie du personnage depuis le début, un peu incohérent. Qu'ils veuillent donner plus d'aspérités au personnage de Maxime why not, mais en l'amenant petit à petit et sur les moments à venir, pas en lui inventant un passé de sombre merde alors que comme dit Tessier, c'est un chaton!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, franklo a dit :

Vous en pensez quoi de la storyline de Maxime avec la sœur d'Ambre? Je suis pas fan, ils inventent cette histoire qui forcément s'est passé avant 2017 alors que le mec avait 15 ans. Genre à 15 ans il a couché. C'est un sacré ce petit Maxime, Jade, Célia (Fontaine celle avec le gosse), Margot, Clémentine. A 17 ans il a pécho dis donc. Dans la vraie vie on le traiterai de cassos lol.

Ça me choque pas qu'il ait couché à 15 ans, il y a totalement moyen

Par contre c'est vrai que c'est spécial, car Maxime a toujours l'air clean et là d'un coup il est responsable d'un suicide, mais pourquoi pas

 

Je trouve que ça donne une certaine profondeur aussi à cette histoire de nudes car avec Ambre, elle est détestable, alors qu'avec Jade, on voit que ces histoire de nudes ont de graves conséquences 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...