Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'intrigue de Lionel n'est pas la meilleure storyline qui l'aient trouvé, on se fait chier. Ils faudraient qu'ils sortent du schéma un élève fait un truc il est menacé d'être viré, on parle au directeur, il est plus viré. C'est ça à chaque fois quasiment ça soule. 

Le couple Charlène/Louis c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu non plus. En vrai deux personnes comme ça s'entendent pas du tout. Et puis y'a personne d'autres ailleurs ils sont toujours en couple au sein de l'institut, ils auront tous couché ensemble au bout d'un moment.

 

 

Lien vers le commentaire

Dans le couple Eliott / Greg. Eliott est quand même sacrément relou quand on regarde leur relation dans l'ensemble. Franchement Greg se plie en 4 depuis le début de leur relation pour lui et Eliott a cherché 100 fois à tout faire pour y mettre fin. Greg a eu une patience de fou jusqu'ici.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Arnoraja a dit :

Dans le couple Eliott / Greg. Eliott est quand même sacrément relou quand on regarde leur relation dans l'ensemble. Franchement Greg se plie en 4 depuis le début de leur relation pour lui et Eliott a cherché 100 fois à tout faire pour y mettre fin. Greg a eu une patience de fou jusqu'ici.

 

Mmh moui, il a quand même laissé Greg avoir des relations d'un soir avec d'autres mecs car il se pensait asexuel (pas grand monde aurait accepté ça déjà)

Puis pour le coup, je trouve que Greg a le cul entre deux chaises: son pote Lionel et Eliott, ça peut se comprendre mais c'est le premier qui est en tord et qui n'assume rien.

Donc quand on te menace de te quitter car tu veux pas que l'on dénonce le mec qui a failli te tuer, normal d'être exécrable !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après c'est pas forcément que sur cette dernière intrigue que je le trouve saoulant, je trouve que par plusieurs moments les derniers temps il était un peu relou avec Greg qui a fait beaucoup d'efforts pour s'acclimater à son asexualité (et qui d'ailleurs n'a pas voulu de ce qu'Eliott lui proposait comme schéma, justement comme preuve de son amour).

Et après pour l'intrigue actuelle Greg fait justement preuve d'empathie pour les souffrances de Lionel c'est pas forcément simple pour lui non plus, il n'en aime pas moins son mec. Il a également toujours tout fait pour comprendre son mec sur plusieurs points aussi. Il a même délaissé son meilleur pot le soir anniversaire de la mort de sa mère pour son mec (perso mon meilleur pot me fait ça pour son mec concernant qqch comme l'anniv de décès de ma madre, j'aurais bcp de mal à l'avaler).

Bref, ça aurait été quelque chose de volontaire de la part de Lionel visant à blesser Eliott je veux bien mais là c'est quand même complexe, Greg a aussi le droit d'être attaché à son meilleur pot et ne pas souhaiter que ce dernier sombre. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis totalement d'accord avec @Arnoraja

Eliott quitte Greg en disant "je crois que tu ne m'aime pas assez", pardon ???? Il se plie en 4, Eliott le reconnaissait il y a quelques épisodes (quand il a accepté de faire l'amour avec lui, pour le remercier justement)

Ok, Greg a gardé le secret, il a un peu merdé (malgré sa situation pas facile), mais c'est pas à Greg qu'il faut en vouloir, mais Lionel, qu'il faut aider d'ailleurs niveau psychologique 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et moi aussi je suis d'accord avec vous les mecs !

 

Franchement, Greg est plus que patient avec Eliott depuis le début. Il fait tout pour ne pas le froisser, et est prêt à accepter plein de choses pour lui.

 

Moi, à sa place, ça fait depuis longtemps que j'aurais perdu cette patience.

 

Alors oui Lionel n'est pas parfait, il est responsable, mais il est malade. Il a besoin de soutien, pas qu'on l'enfonce. Et surtout c'est le meilleur ami de Greg. Ils sont comme frères. Il ne va pas l'abandonner maintenant.

 

Certes, du point de vue d'Eliott, c'est très difficile et on comprend qu'il soit vénère. Mais il s'agit d'une réaction sur le moment. Après réflexion et remise en question, il devrait comprendre la situation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...