Aller au contenu

Messages recommandés

Ici tout commence : personnages, intrigues, lien avec Demain nous  appartient... les premières infos - Purebreak

 

L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons. Mais pour Maxime Delcourt et le reste des élèves de cette école prestigieuse, l'objectif est clair : devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française. Et rien n’entachera leur motivation.

 

J'ouvre ce topic pour ceux qui suivent tout les soirs ce spin-off de DNA

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai jamais regardé DNA mais j'ai commencé cette série y a 1 mois et je suis accro, je regarde sur Salto et c'est est en avance par rapport à la diffusion TF1 donc je mets en spoiler mon ressenti devant ce dernier épisode de malade (épisode 57).

 

Révélation

ALORS LA SHOOOOOOOOOOOOOOOOK!!!! J'ai envie de croire que c'est Louis mais ça ne serait pas trop facile? Pauvre Salomé & Maxime, j'aime trop Rose :( franchement l'épisode était top, on était au niveau du drame de Greys' Anatomy limite, j'espère qu'ils vont faire mourir un perso, ça serait très fort et donnerait encore + d'impact à cet épisode. Peut-être Martha du coup? J'ai trop hâte du prochain!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai une question, je suis en retard sur DNA et je crois que j'arrive à la semaine où il réussit son concours donc ou l'autre série commence.

 

Dois-je donc regarder un DNA un ITC etc ou les deux sont vraiment indépendantes et je manquerai rien en continuant de rattraper mon retard DNA avant d'attaquer peut être ITC ? ^^

Lien vers le commentaire

Je ne suivais pas du tout Demain nous appartient mais la bande annonce d'Ici tout commence m'avait bien plu et avec Elsa, Francis Huster et Vanessa Demouy ça m'intéressait. Je suis à fond du coup. 

Globalement les histoires sont sympa mais si je peux émettre une critique sur la série c'est la segmentation des storylines qui est un peu chiante. Pour les besoins du scénario ils se permettent plein d'incohérences, le plus flagrant c'est l'interaction entre les différents élèves. Maxime par exemple est toujours en cours avec Salomé et Louis alors qu'ils sont en deuxième année. Il n'a quasiment aucune interaction avec les gens de sa promo. Eliott et Hortense sont toujours ensemble ou un peu avec Célia mais jamais avec les autres, c'est d'ailleurs les deux seuls qui sont en cours de cuisine et aussi au service au AA.  Ludivine et Louane apparement ne savent pas cuisiner comme Elodie et Célia et Jérémy ne servent jamais ni Maxime. Seuls Lionel et Greg semblent être partout, enfin dès qu'on a besoin d'un antagoniste. D'ailleurs ils sont aussi dans les cours avec les deuxième année vu qu'ils sont souvent avec Charlène. Cette dernière semble être dans la même promo que son frère mais ça n'a jamais été précisé qu'ils étaient jumeaux, elle a fêté son anniversaire et lui non. Bizarre aussi ça. J'espère qu'ils vont corriger un peu ça. 

Dans les derniers épisodes Rose semble souffrir de nouveau de sa bipolarité, à tous les coups ils amènent ça pour semer le doute sur l'auteur de l'explosion. Trop facile que ce soit Louis. Je peux plus l'encadrer lui. Il n'est pas dans le générique est ce qu'il pourrait quitter l'institut suite à l'explosion? Je pense qu'il va encore rester, il y a encore l'histoire du testament à résoudre. A moi qu'ils l'envoient en HP quelques temps. Comme Mehdi il va revenir je pense. 

 

 

Lien vers le commentaire

Perso je me prends pas la tête sur "Ici tout Commence", je préfère tout de même "DNA".

"Ici tout Commence" est moins ma cible en âge, ça reste quand même + ou - une série assez teen (ce qui m'énerve en temps normal) mais comme elle est liée à l'univers DNA je la regarde quand même sans trop de déplaisir. Puis ils semblent prendre le chemin de sa grande sœur en matière de "gros" épisodes de temps en temps, avec des cliffhangers. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je désapprouve le baiser entre Rose et Lisandro, certes Rose est chamboulée par l'explosion de l'institut mais elle devrait comprendre qu'Antoine est débordé par tout ce qui se passe. J'aime beaucoup le couple Rose / Antoine, j'ai pas envie qu'ils se séparent. Apparemment, la prochaine intrigue se focaliserait sur eux.

 

Sinon, je trouve Agustín Galiana mignon. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...