Aller au contenu

Hélène Rollès - nouvel album sortie le 20 août 2021


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yamoon a dit :


Un beau flop oui pour elle. Comme si la promo dans LMDLA allait faire tenir le CD dans les Charts lol… même le public de bas âge ne l’aime pas / peu…

 

Le miracle des débuts 90 sans internet ne se reproduira jamais. JLA n’a toujours pas compris depuis 20 ans. 
 

Comme sa fameuse popularité en Chine lol. Aussi crédible que celle de Mireille Matthieu.

Quelle énergie que tu dépenses, tu en as du temps à perdre ! 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2021 à 19:25, Yamoon a dit :


Un beau flop oui pour elle. Comme si la promo dans LMDLA allait faire tenir le CD dans les Charts lol… même le public de bas âge ne l’aime pas / peu…

 

Le miracle des débuts 90 sans internet ne se reproduira jamais. JLA n’a toujours pas compris depuis 20 ans. 
 

Comme sa fameuse popularité en Chine lol. Aussi crédible que celle de Mireille Matthieu.

 

Il me semble que son album précédent (sorti il y a 5 ans) avait bien fonctionné ou du moins avait réussi à se classer 5ème avec 60000 ventes.

 

Les raisons (tout le monde a été étonné, Hélène elle-même lol) étant son public fidèle, ses premiers fans ainsi que les adorateurs de la série LMDLA...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 03/09/2021 à 11:32, Lexi Sterling a dit :

Quel personnage aigri. 

Surtout que  Hélène  n'a pas l'air de se soucier de ce genre de chose ....

La série fonctionne très bien ,de nouvelles adaptations d'anciennes séries arrivent ,tout va bien dans le monde Azoulay ,les disques c juste du bonus...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a une heure, Babouchka a dit :

On fait dans la nouveauté et l'innovation ?

 

C'est minouche de nous teaser ça mais bon je m'attendais à mieux ... 

C'est sympa de l'entendre avec sa voix 2021 , j'espère qu'elle sera disponible sur les plateformes 

il y a une heure, Babouchka a dit :

 

Vidéo publiée hier par la chaîne Génération Club Do. Cela date apparemment de 1992, avant la folie H&G. 

Elle est toute douce, toute mignonne mais Jacky pète tout, c'est affreux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chocolatine a dit :

 

Ils se foutent de notre gueule ? Et le deuxième clip sur Et si un jour tu revenais, ça vient quand ?

Hier encore ils appelaient à voter pour savoir quel serait le prochain clip entre San Francisco et et si un jour tu revenais ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Maou a dit :

Hier encore ils appelaient à voter pour savoir quel serait le prochain clip entre San Francisco et et si un jour tu revenais ...

 

Oui c'est pour ça que quand ils parlaient de surprise je m'attendais à un second clip...

Le premier a déjà 5 mois, c'est n'importe quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Chocolatine a dit :

 

Oui c'est pour ça que quand ils parlaient de surprise je m'attendais à un second clip...

Le premier a déjà 5 mois, c'est n'importe quoi

Ils sont de nouveau en train de matraquer Elsa Esnoult dans la série. On n'entend presque pas Hélène. Elle est passée au 2nd plan. Pour l'instant je n'ai même pas le courage de regarder. C'est coucheries sur coucheries. 

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2021 à 07:11, Babouchka a dit :

Ils sont de nouveau en train de matraquer Elsa Esnoult dans la série. On n'entend presque pas Hélène. Elle est passée au 2nd plan. Pour l'instant je n'ai même pas le courage de regarder. C'est coucheries sur coucheries. 

 

C'était pas la peine de tanner Hélène pendant des années pour qu'elle refasse un album alors

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...