Aller au contenu

Hélène Rollès - nouvel album sortie le 20 août 2021


Messages recommandés

Le 15/01/2021 à 00:56, €cho'cO a dit :

Il n'y a aucun doute sur le succès monstre d'Hélène par le passé (série ou musique) et de Dorothée.
il y a eu un reportage il n'y a pas si longtemps, sur tout ce petit monde AB devenu un véritable empire en peu de temps.

En revanche, comme Derf, je reste perplexe devant le "succès" de la série actuelle et tout ce qui en découle... parce que les mecs et les nanas, en 30 ans, n'ont toujours pas appris à jouer convenablement, et les producteurs/réalisateurs, à les diriger convenablement en osant leur dire quand c'est mal joué :lol: 


Et je n'arrive pas trop à cerner quel public ils peuvent toucher car j'imagine que les jeunes de l'époque regardent autre chose, les jeunes d'aujourd'hui à l'heure de Netflix and co doivent trouver ça plus que ringard... du coup qui regarde les Mystères de l'Amour ?

M'enfin ils ont bien raison d'en profiter tant que ça marche ! 


 

Le public est surtout attiré par les situations improbables et loufoques, c'est la base du succès chez AB.

Après ils font de  bon Scores même si W9 est souvent devant avec kamelot qui n' est pas plus instructif....

Si vraiment premiers baisers est dans les projets, de Azoulay, je suis vraiment curieux de voir le résultat car pour le coup je vais regarder !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2021 à 23:28, Shiva* a dit :

Elsa Esnoult a 4 ou 5 disques d’or aussi. 
Ils vivent grâce à une bulle mais ça fonctionne.

Autant je peux comprendre qu'Hélène renvoie à une certaine époque et que la nostalgie incite les gens à acheter ses nouveaux albums. Autant je ne comprends pas qu'Elsa Esnoult vende autant. Je la trouve niaise et inintéressante. Il suffit de regarder ses différentes participations à Fort Boyard / Boyard Land pour s'apercevoir qu'elle est plutôt jolie mais ne dégage rien du tout. Elle devrait bien s'entendre avec Louane, elles ont des points communs.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fab78 a dit :

Le public est surtout attiré par les situations improbables et loufoques, c'est la base du succès chez AB.

Après ils font de  bon Scores même si W9 est souvent devant avec kamelot qui n' est pas plus instructif....

Si vraiment premiers baisers est dans les projets, de Azoulay, je suis vraiment curieux de voir le résultat car pour le coup je vais regarder !

Hâte de voir le come back d’Isabelle, la Nelly Olson du groupe AB ?

46DAA787-4C19-45A4-8D39-844F7EF3F31D.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drake Ramoray a dit :

Pourtant Julie Caignault est super sympa, bcp plus que Camille Raymond. Pour le coup c’était une bonne actrice.

 

Oui, elle a joué aussi dans une autre série après Premiers Baisers, avec son mari de l'époque, sur France 2, dans un rôle totalement différent et elle tenait bien son rôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Oui, elle a joué aussi dans une autre série après Premiers Baisers, avec son mari de l'époque, sur France 2, dans un rôle totalement différent et elle tenait bien son rôle.

Elle avait aussi poussé la chansonnette à l'époque. Voici un morceau. 

 

 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drake Ramoray a dit :

Pourtant Julie Caignault est super sympa, bcp plus que Camille Raymond. Pour le coup c’était une bonne actrice.

Oui oui je plaisante ! ? Je la connais pas perso mais on m’a toujours dit qu’elle était très cool ! Sans rire, j’aimerais bien la revoir dans cette série (ou dans un autre rôle) elle a un vrai talent de comédienne.

je me demande bien comment elle a vécu cette période années 90, bcp de gens ne devaient pas faire la différence avec son rôle à l’époque. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tuxedo91 a dit :

Oui oui je plaisante ! ? Je la connais pas perso mais on m’a toujours dit qu’elle était très cool ! Sans rire, j’aimerais bien la revoir dans cette série (ou dans un autre rôle) elle a un vrai talent de comédienne.

je me demande bien comment elle a vécu cette période années 90, bcp de gens ne devaient pas faire la différence avec son rôle à l’époque. 

C'était comme Kenza à la sortie du loft. Elle était accueillie par des jets de tomates et d'oeufs pourris à la sortie des studios AB. Les gens l'insultaient et la détestaient pour son air narquois et son rôle de peste.

Vanessa Paradis peut témoigner du lynchage dont ont été victimes de très jeunes filles à cette époque.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tuxedo91 a dit :

Hâte de voir le come back d’Isabelle, la Nelly Olson du groupe AB ?

 

Dans mes souvenirs, elle jouait franchement pas mal l'actrice qui incarnait Isabelle. Pour le coup, elle composait un truc. Elle est toujours comédienne ou elle est passée à autre chose ? le truc pas mal aussi avec Isabelle, c'est que c'était une méchante complètement intégrée au scénario, avec des actions qui prêtaient à conséquence. Pas comme "Nathalie" dans Hélène, dont les seules actions de méchante consistaient à débarquer à la cafèt', balancer une saloperie, et repartir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, bluesquale a dit :

C'était comme Kenza à la sortie du loft. Elle était accueillie par des jets de tomates et d'oeufs pourris à la sortie des studios AB. Les gens l'insultaient et la détestaient pour son air narquois et son rôle de peste.

Vanessa Paradis peut témoigner du lynchage dont ont été victimes de très jeunes filles à cette époque.

Dingue... du coup je peux comprendre qu’elle soit jamais revenue sur cette période, au contraire des Camille Raymond, Christophe Rippert, Magalie Madison... 

Par contre ce serait amusant qu’elle reprenne son rôle à plus de 50 ans, ce serait une manière de boucler la boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Dans mes souvenirs, elle jouait franchement pas mal l'actrice qui incarnait Isabelle. Pour le coup, elle composait un truc. Elle est toujours comédienne ou elle est passée à autre chose ? le truc pas mal aussi avec Isabelle, c'est que c'était une méchante complètement intégrée au scénario, avec des actions qui prêtaient à conséquence. Pas comme "Nathalie" dans Hélène, dont les seules actions de méchante consistaient à débarquer à la cafèt', balancer une saloperie, et repartir ?

Elle est toujours comédienne mais dans des rôles plus confidentiels (courts métrages etc...). En tapant son nom sur Google tu pourras trouver pas mal de petites choses ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Dans mes souvenirs, elle jouait franchement pas mal l'actrice qui incarnait Isabelle. Pour le coup, elle composait un truc. Elle est toujours comédienne ou elle est passée à autre chose ? le truc pas mal aussi avec Isabelle, c'est que c'était une méchante complètement intégrée au scénario, avec des actions qui prêtaient à conséquence. Pas comme "Nathalie" dans Hélène, dont les seules actions de méchante consistaient à débarquer à la cafèt', balancer une saloperie, et repartir ?

Nathalie était nulle et tellement molle... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, bluesquale a dit :

Nathalie était nulle et tellement molle... 

Pire actrice toutes sitcom confondues. Même Tom Schacht (Jimmy) joue mieux ? 

 

Pour en revenir à Julie Caignault elle avait arrêté Premier baiser pour jouer avec son compagnon dans une série sur France 2. Seconde zone si je me souviens bien.

 

Je ne savais pas qu'elle jouait encore. 

 

J'ai tjs été étonnée que Hélène joue  si peu après la série. Je sais que le label AB colle à la peau mais d'autres comme Anthony Dupray ont rebondi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Babouchka a dit :

Pire actrice toutes sitcom confondues. Même Tom Schacht (Jimmy) joue mieux ? 

 

Pour en revenir à Julie Caignault elle avait arrêté Premier baiser pour jouer avec son compagnon dans une série sur France 2. Seconde zone si je me souviens bien.

 

Je ne savais pas qu'elle jouait encore. 

 

J'ai tjs été étonnée que Hélène joue  si peu après la série. Je sais que le label AB colle à la peau mais d'autres comme Anthony Dupray ont rebondi. 

La série s'appelait "C'est cool" et effectivement, elle jouait avec son mari qui lui avait joué dans la série "Seconde B" avec Ysa Ferrer. 

 

Vous exagérez avec Nathalie, elle tombe très bien dans les pommes après un petit coup de trop lol

saouler-nathalie.gif.020a123b98cafe8c64087e0d84a1c396.gif

Du grand art lol

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...