Aller au contenu

RALPH BEAUBRUN - J'en ai besoin (Single)


Messages recommandés

Header-Twitter-Ralph-1024x341.jpg

 

RALPH BEAUBRUN

Né à Haïti il y a quelques années, ce beau brun a grandi dans une famille à la fibre artistique développée. Très vite, il se passionne pour la musique et se découvre une oreille musicale couplée à une mémoire auditive impressionnante, mais aussi pour la danse qui rythme sa vie depuis des années. Après avoir bossé pour et avec TAL depuis 2012, ou plus récemment avec Dadju, il se lance enfin aujourd'hui en indépendant avec un premier titre efficace et solaire, "J'en ai besoin".

 

 

 

Le titre est co-composé avec TAL et Jordan Houyez (qui a notamment bossé sur "Tchop" & "Sentiments grandissants", extraits du dernier album d'AYA NAKAMURA)

 

Lien vers le commentaire

EEEEEeeeeeewwwwww...

 

On n’en a pas encore terminé avec ces refrains franco anglais à la noix ?

Vu le visuel, je m’attendais à une écriture et un son plus mature. Pas à « tes bisous j’en ai besoin ».

J’imagine que c’est radio friendly, mais je trouve ça médiocre.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ElWeon a dit :

EEEEEeeeeeewwwwww...

 

On n’en a pas encore terminé avec ces refrains franco anglais à la noix ?

Vu le visuel, je m’attendais à une écriture et un son plus mature. Pas à « tes bisous j’en ai besoin ».

J’imagine que c’est radio friendly, mais c’est EXTRÊMEMENT médiocre.

 

Tu aurais pu simplement dire que ce n'est pas ta tasse de thé... le mot médiocre est EXTRÊMEMENT violent pour pas un rond.

M'enfin, ici on le sait, quand les gens n'aiment pas, ils se doivent d'être foncièrement méchant et cassant pour valoriser leur avis.

Bref ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Chromatica a dit :

 

Tu aurais pu simplement dire que ce n'est pas ta tasse de thé... le mot médiocre est EXTRÊMEMENT violent pour pas un rond.

M'enfin, ici on le sait, quand les gens n'aiment pas, ils se doivent d'être foncièrement méchant et cassant pour valoriser leur avis.

Bref ?

 Tu as raison, j’y suis allé un peu fort et j’ai édité ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...