Aller au contenu

Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club


Lonely Ghost

Messages recommandés

La claaaaque ! Je m'y attendais pas à ce twist ! Je pensais voir la même chose tout le long (bien que j'etais déjà bercé par ce de début de vidéo onirique). La chanson est jolie sans être révolutionnaire pour elle (sauf quelques notes qui changeaient de son registre habituel). 

 

Bref encore un beau retour de sa part. D'ailleurs j'ai peut être rêvé mais à la sortie de BTD Paradise elle n'avait pas dit qu'elle ne sortirait plus d'albums ? 8 ans plus tard elle nous a gâté donc tant mieux ^^

Lien vers le commentaire

Je n'imaginais pas que quelqu'un sortirait un jour une musique sur les cotras. :lol:

 

J'aime beaucoup la chanson, on retrouve bien sa patte avec quelques légères nouveautés.

Je trouve le titre rapidement efficace alors que parfois il me faut plus de temps pour succomber et devenir addict à ses chansons.

De façon générale, je suis toujours faible avec elle tant sa voix et ses mélodies mélancoliques me suffisent à elles seules.

 

Concernant le clip, la réalisation et l'esthétique sont intéressants et rappellent plusieurs de ses anciennes vidéos.

Le twist inattendu vers l'épouvante fantastique est bien captivant, donne de la profondeur au titre et m'intrigue beaucoup pour la suite du projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...