Aller au contenu

Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club


Lonely Ghost

Messages recommandés

Un poil confu/fourre-tout mais plein de plans ma-gni-fi-ques et so LDR. Très belle surprise même si on atteint pas les sommets d'un Ride, entre autres.

 

Les similitudes mélodiques du titre avec Young And Beautiful me sautent un peu trop aux oreilles pour pouvoir totalement plonger dedans mais en même temps ça n'était pas la plus dégueu à dupliquer ??

Lien vers le commentaire

Ca c'est un retour REUSSI !

 

Musicalement : Rien de déroutant mais une petite évolution par rapport à NFR! (difficile à expliquer mais j'ai l'impression que c'est plus "dansant", plus "rythmé" sans que ça soit une chanson dance non plus, genre on pourrait valser dessus).

 

Visuellement : J'ai eu des réminiscences des clips d'elle faits maison que j'ai adorés ainsi que ceux de Born to Die et Blue Jeans (version piscine). Il y a aussi quelque chose de Ride et un peu de Love. Bref je retrouve ce qui a fait sa marque de fabrique, son univers, la palette de couleurs.

J'aime l'idée que le clip bascule dans quelque chose de surnaturel par la suite avec une ambiance plus sombre et moins porcelaine. Ca lui va à ravir, enfin elle a toujours eu cette image-là également.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'un de ses meilleurs clips. J'adore le contraste entre la première partie qui est lumineuse, très ''dentelle'' et la seconde partie qui montre une Lana vénéneuse qu'on avait pas revu depuis longtemps.

 

Je suis sous le charme du trip loup garou. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, ça s'inscrit très bien dans la progression de la vidéo. J'aime cette Lana qui sent bon le danger et l'obscurité :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...