Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Je n'avais pas accroché avec DL, ça continue avec DV. 

Ça ne me parle absolument pas. Je trouve ça plat, peu accrocheur, ça ne déclenche rien chez moi (même pas du plaisir à l'écoute, c'est dire).
Comme déjà dit plusieurs fois ici, on dirait une sous-copie de Lorde mixée avec du Swift (sauf que Swift a un véritable talent pour trouver des mélodies accrocheuses, ce qui n'est selon moi pas du tout le cas de Rodrigo), et je rajoute un peu de Birdy également. 

 

Bref, je jetterai une oreille à l'album, mais si il est dans cette veine, clairement ça ne sera pas pour moi. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil que pour DL, j’accroche pas trop à ce nouveau single, ça me laisse un peu indifférent. 

Mais je suis content de son succès, ça fait plaisir de voir une nouvelle chanteuse exploser, et c’est une bonne chose qu’elle annonce l’album, ça risque de cartonner ! 

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé Drivers License mais je n'ai pas ressenti l'envie d'y revenir au fil du temps...

 

Ce nouveau single ne me touche pas du tout. La façon de chanter d'Olivia me fait trop penser à Lorde pour que je puisse apprécier ce qu'elle propose, j'ai l'impression d'entendre une copie. Et cette patate chaude dans la bouche est insupportable. C'est pas naturel du tout. Il n'y a aucune fluidité dans son chant, c'est pénible à la longue.

 

Je vais quand même attendre la suite mais ça ne part pas très bien en ce qui me concerne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...