Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

il y a 13 minutes, crazy man a dit :

Est-ce qu’on sait si elle prépare un album ? 

Vu l’énorme succès immédiat du single, j’espère que c’est le cas ! 

 

Je ne pense pas qu'elle ait un album entier de prêt, mais ça ne saurait tarder vu qu'elle écrivait une chanson par jour l'année dernière pendant la quarantaine.

J'espère juste qu'il sera à la hauteur du single...

 

Extrait d'une interview récente:

 

You are also working on new music. What can you tell us about that?

Yes! My music is coming out soon! I’m super excited and nervous and everything in between. I’ve been working really hard on figuring out my sound and what I want to say with my songs. I don’t think any song writer ever gets to a place where they feel completely content and finished with their work, but I’m really proud of what I made, and I can’t wait for people to hear! 

 

Rather than using quarantine as an excuse for binge watching, we heard you set yourself a challenge to write a song a day. What is your song writing process?

Yeah! For the first couple months of lockdown I wrote a song, or at least a verse and a chorus, every day. It was super challenging but very gratifying. I am the queen of writing little bits and pieces of songs and never having the focus or stamina to sit down and carve the whole thing out. Challenging myself to actually finish ideas was really good for me. My favourite writing advice is “done is better than perfect.” Sometimes you just need to push through and finish projects even if you worry they aren’t good enough. If you don’t finish them, you don’t even give them the chance to be good. 

 

Who are your biggest musical inspirations? 

I’m obsessed with female singer songwriters. My all-time idol is Taylor Swift. The way she tells stories and paints pictures through her songs is endlessly inspiring. If I ever met her, I think I would spontaneously combust. I also love Gracie Abrams, Lorde, Halsey, and Phoebe Bridgers.

 

La dernière partie, je suis obligé de stanner. :mdr: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Wonderstruck a dit :

Who are your biggest musical inspirations? 

I’m obsessed with female singer songwriters. My all-time idol is Taylor Swift. The way she tells stories and paints pictures through her songs is endlessly inspiring.


Et ça se voit. Les paroles en mode "journal intime" qui visent un ex et sa copine connus du grand public, le fait qu'elle écrive elle-même, qu'elle poste des bouts de lyrics sur son Insta ou encore des vidéos d'elle chantant à la guitare... elle reprend clairement ce qui a fait le succès de Swift.

A voir si ça va prendre maintenant : elle bénéficie d'une exposition assez folle actuellement (que j'ai un peu de mal à expliquer, mais pourquoi pas), c'est son moment, elle doit battre le fer tant qu'il est chaud.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle avait fait un Genius pour All I Want l'année dernière

 

 

Elle a écrit entièrement la chanson également pour la série HSMTMTS. Je trouve qu'elle s'exprime super bien et elle est classe!

 

J'ai vraiment hâte qu'on entend drivers licence en live.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec Taylor comme inspiration, on peut facilement imaginer qu'elle sera dans le contrôle total de sa carrière et qu'elle tentera de faire les choix les plus judicieux possibles. Le tout, c'est qu'elle soit bien entourée, ce qui a été le cas de Taylor. Après, elle va devoir se créer sa propre image et avoir ses propres codes si elle veut sortir du lot sur le long terme et ne pas prendre le risque qu'on lui dise qu'elle tente de ressembler à Taylor. 

 

En tout cas, même si je ne suis pas en folie sur son titre, je l'apprécie de plus en plus, et j'aime bien l'image qu'elle renvoie dans l'interview du haut. À suivre... 

Lien vers le commentaire

Sa dernière story où elle fait un lipsync de "Ready For It" de Taylor Swift juste après que Sabrina Carpenter ait sorti "Skin" qui en gros est une réponse à "Driver's License" ... Cette meuf a 17 ans, deux semaines de carrière et gère déjà le buzz comme personne :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "et si je balançais un peu d'huile ultra pimenté sur les grandes flammes de 3 mètres qu'ont créer ce buzz sous forme de story", le gagnant est: l'ex qui veut passer pour le mec qui est gêné de tout ça mais qui, au fond, est juste trop content que deux nanas "se battent" pour lui publiquement. 

 Y'a quand même un truc qui me surprends, c'est la rapidité avec laquelle tout le monde se répond. Elle sort DL y'a deux semaines, lui il lui répond quelques jours après, Sabrina sort Skin aujourd'hui et ils ont prévus tous les deux un duo... Le timing est quand même assez incroyable et c'est ouf les artistes qui sont capables de créer des titres comme ça en un claquement de doigts ?

Je me demande si ce buzz était quand même pas un peu préparé à l'avance. En tout cas, c'est sûr que l'ex et la nouvelle copine cherchent à avoir leur part du gâteau mais à mon avis, c'est pas avec les deux titres qu'ils ont sortis qu'ils vont faire un  raz-de-marée à la DL

IMG_3486.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup Lie Lie Lie de Joshua n'a rien avoir avec Olivia ou Sabrina. Quant à Skin de Sabrina, je pense qu'elle l'a réellement produite en 2 semaines, ce n'est pas dans son habitude de sortir une lyrics video, preuve qu'elle n'a pas eu le temps de produire un clip en un laps de temps si court.

 

Et c'est tout à fait normal qu'ils en jouent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2021 à 20:17, KoToZay a dit :

Et aller, ça essaye déjà de gratter un featuring ?

 

 

 

Grattage de featuring part 2 :D

 

Il y a 2 heures, R.E.M a dit :

Je stan si elle nous sort son reputation :lol: :throb:

+ Elle dit des jolies choses sur Taytay :wub:

 

 

Encenser Taylor de partout pour se la mettre dans la poche, smart move. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...