Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

J'aime beaucoup Déjà Vu. La chanson monte crescendo tout le long, c'est agréable. Au niveau du storytelling c'est clairement la suite de Drivers Licence, mais ça me dérange pas. J'espère tout de même qu'elle parlera pas uniquement de cette relation dans son album.

Lien vers le commentaire

Le morceau est vraiment excellent ! Convaincu par les deux titres jusque là.

Mais ... je ne peux vraiment pas m'empêcher de trouver une ressemblance assez flagrante avec Lorde, et ça gâche un peu le truc ...

 

M'enfin, si elle popularise ce style auprès du grand public américain et que Lorde peut en bénéficier pour son prochain album, on prend volontiers !

Lien vers le commentaire

Top ce nouveau morceau. Je me suis pas penché sur le texte mais en tout cas la prod est folle et vocalement c’est fabuleux. 
C’est en effet proche de Lorde a certains moments mais très old Swift a d’autres (l’outro avec les chœurs). Je suis plutôt hypé par l’album et content de savoir qu’elle va pas nous gaver. 11 titres c’est parfait ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment très bon ce nouveau titre ! Comme au-dessus, je suis bien convaincu avec les deux chansons qu'elle a sorti et j'ai hâte de pouvoir écouter son album.
(Et l'inspiration très LORDE se fait clairement ressentir ici, non pour me déplaire tant elle me manque terriblement en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rabadon a dit :

Le morceau est vraiment excellent ! Convaincu par les deux titres jusque là.

Mais ... je ne peux vraiment pas m'empêcher de trouver une ressemblance assez flagrante avec Lorde, et ça gâche un peu le truc ...

 

M'enfin, si elle popularise ce style auprès du grand public américain et que Lorde peut en bénéficier pour son prochain album, on prend volontiers !


Idem, je n’arrive pas à accrocher tellement c’est un calque de Lorde. C’est tellement du copier coller que je ne peux m’empêcher de voir cette chanteuse comme la marque Repère de Lorde. 
Autant je sens une réelle inspiration et de la sincérité chez Lorde mais pas pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...