Aller au contenu

Olivia Rodrigo | 2ème album GUTS | 3rd single : get him back!


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Exorcisst a dit :

Je dois surement réécouter mais à ma première écoute : je n'ai pas compris l'engouement. 

 

Pareil, je trouve la mélodie absolument pas marquante, idem pour les paroles et tout le reste.

La chanson est devenue virale grâce à Tik Tok ou non ? Parce que l'engouement a bien été déclenché par quelque chose (autre que la fan-base non existante d'Olivia Rodrigo).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Untitled a dit :

 

Pareil, je trouve la mélodie absolument pas marquante, idem pour les paroles et tout le reste.

La chanson est devenue virale grâce à Tik Tok ou non ? Parce que l'engouement a bien été déclenché par quelque chose (autre que la fan-base non existante d'Olivia Rodrigo).

 

Comme l'a dit Moki, elle a deja acquis une petite fan base avec la serie et c'est une grande fan de Swift. J'ai moi meme decouvert la chanson car je l'ai vu sur des comptes fans de Taylor sur Twitter. La chanson ne fait pas le buzz encore sur TikTok c'est trop tot.

Perso je trouve la chanson excellente et je l'ecoute en boucle depuis hier, et tout les gens a qui j'ai fait ecouté la chanson pense la même chose que moi

 

+ Sa separation avec sa co-star a fait beaucoup de bruit il me semble, je dois commencer a être vieux car je suis totalement largué sur ces nouvelles "teen stars"

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dièse a dit :

 

Comme l'a dit Moki, elle a deja acquis une petite fan base avec la serie et c'est une grande fan de Swift. J'ai moi meme decouvert la chanson car je l'ai vu sur des comptes fans de Taylor sur Twitter. La chanson ne fait pas le buzz encore sur TikTok c'est trop tot.

Perso je trouve la chanson excellente et je l'ecoute en boucle depuis hier, et tout les gens a qui j'ai fait ecouté la chanson pense la même chose que moi

 

Il y a bien un challenge Tik Tok (cf. sa story Instagram) après ce n'est pas forcément ce qui explique cette envolée dans les charts parce que ce serait effectivement un peu tôt, mais par contre c'est bon signe pour le maintien de la chanson.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dream Out Loud a dit :

 

Il y a bien un challenge Tik Tok (cf. sa story Instagram) après ce n'est pas forcément ce qui explique cette envolée dans les charts parce que ce serait effectivement un peu tôt, mais par contre c'est bon signe pour le maintien de la chanson.

 

Il n'y a que 30.000 videos sur le challenge et Charli D'Amelio n'a posté sa video qu'hier et la chanson est numero #1 depuis sa sortie. Vu l'algorythme de TikTok la chanson profitera de TikTok d'ici quelque jours

Je te rejoins c'est par contre un signe de longévité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Exorcisst a dit :

Je dois surement réécouter mais à ma première écoute : je n'ai pas compris l'engouement. 

 

Moi non plus. 

Je trouve la chanson très linéaire, limite si je n'ai pas cherché le refrain.

Je ne vois vraiment pas ce que les gens trouvent à la chanson.

 

Mais bon, génération Tik Tok donc la chanson peut marcher car apparemment elle a été postée via une TikTokeuse connue, Taylor a carrément dit qu'elle était fière d'elle + c'est une Swiftie donc soutien de la fanbase de Swift (et ça c'est pas rien) et les paroles de la chanson dans laquelle elle vise son ex et fait une référence à la jeune fille avec qui il est maintenant font au fond très Swift. 

Et elle est très jolie - et ça on ne va pas se mentir, ça joue aussi sacrément dans une carrière pop. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MilkCherry a dit :

Je trouve le titre tellement insipide. 
Comme la nana en fait.

Elle a que 17 ans et débute à peine.

 

La majorité des disney stars à cet âge là étaient vachement insipides aussi (Demi, Selena etc...)

 

Perso hâte de voir ce qu'elle va devenir, pas un grand fan de la chanson mais voir une nouvelle tête venir avec un avenir prometteur ça fait beaucoup de bien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J’avoue que son nom arrive de nul part. :lol: Je me suis réveillé ce matin et elle était partout sur stan twitter, ce qui est plus impressionnant c’est surtout le retour en force des stars Disneys qui ne faisaient plus de bruit depuis 5/6 ans j’ai l’impression. En tout cas, tant mieux pour elle mais c’est vrai que ça me choque de voir ça sortir de nul part. ?

 

Pour ce qui est du record par contre non, elle entrera dans le cercle très fermé des artistes qui ont débuté #1 avec leur premier single comme Lauryn Hill, Zayn, Carrie Underwood et Fantasia, ce qui est tout autant impressionnant.

Lien vers le commentaire

Les chiffres sont impressionants, j'ai découvert le titre aujourd'hui via twitter je n'avais JAMAIS entendu parler d'elle.. Honnêtement ma première écoute m'a un peu laissé de marbre, c'est vrai que je me retrouvais presque à chercher les refrains, mais en ré-écoutant attentivement, en regardant le clip (super clip d'ailleurs, surtout pour une artiste qui débute), je pense que j'ai appris à apprécier la chanson à sa juste valeur. Je suppose. En tout cas le storytelling est très touchant, sa voix est magnifique, la construction de la chanson est très intéressante et on ressent bien les inspirations géniales dont elle s'est servie pour faire ce titre ahah. Un début prometteur, je lui souhaite le meilleur, c'est un vrai bol d'air frais et elle si jeune mais à l'air déjà tellement talentueuse.. elle mérite amplement tout ce qui lui arrive !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent parler de la chanson en dehors des chiffres, @R.E.M a créé son topic dans la Pop internationale : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/83256-olivia-rodrigo-•-tba-single-drivers-license/

 

Apple Music (4ème jour)

 

#1 US (=)

#1 UK (+1)

#1 Australie (+2)

#1 Autriche (+9)

#1 Belgique (+11)

#1 Canada (=)

#1 Irlande (+1)

#1 Pays-Bas (+10)

#1 Nouvelle-Zélande (+14)

#1 Norvège (+107)

#4 Brésil (-1)

#4 Danemark (+6)

#7 Allemagne (+37)

#9 Mexique (-5)

#12 Espagne (-1)

#14 Suisse (+59)

#32 Italie (+111)

#163 France (+17)

 

Elle domine les deux plateformes de streaming, elle va nous faire de beaux premiers classements!

Elle commence à être ajoutée dans des grosses playlists : #12 sur TTH actuellement!

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...