Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

C'est pas vraiment dans son habitude d'exposer à ce point sa vie privée dans ses visuels / sa musique, elle a toujours été trÚs pudique à ce niveau là (durant toute sa carriÚre on a juste vu une fois son pÚre et une fois son copain en clip). Alors le coup des images de son accouchement dans un clip serait assez surprenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shimisoldier a dit :

Il me semble que la pochette est une simple photo de son ventre en noir et blanc...

 

Sinon je ne serais pas Ă©tonnĂ© d’un nouveau single vendredi avec images de l’accouchement ou quelque chose dans le genre ? ça serait cohĂ©rent avec la stratĂ©gie marketing de cet album (c’est une simple supposition)!

Elle a dit elle mĂȘme ne pas vouloir annoncer sa grossesse en post insta alors pourquoi le faire en post insta pour son accouchement ?

Je pense que c’est pas impossible que des images aient Ă©tĂ© prĂ©-filmĂ©es et que quelques images de l’accouchement ou de son/ses enfants soient rajoutĂ©es au montage pour en faire un clip, surtout qu’elle n’a rien postĂ© depuis plusieurs jours.

Elle prends peut ĂȘtre du temps pour elle, c’est sur, mais ma supposition me paraĂźt probable.

 

 

Et puis elle va ĂȘtre aussi dans mamans et cĂ©lĂšbre non ? ??????

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shimisoldier a dit :

Il me semble que la pochette est une simple photo de son ventre en noir et blanc...

 

 

J'espÚre que c'est une blague? J'ai pas envie de voir uniquement un ventre zoomé en cover d'album moi ! Il y a tellement d'idées à faire en restant simple !

Je serais vraiment étonné de sa part et dégouté.

 

 

 

Il y a 3 heures, MarineWb a dit :

Qu'elle garde ces moments pour elle, aucune envie de la voir en pls et expulser un ĂȘtre humain de son corps :) 

Qu'elle expulse l'album vendredi plutÎt :) 

 

Ca fera un peu de monde sur le tournage en plus de ça !

 

maxresdefault.jpg

 

 

" SURTOUT RESTE NATUREL TAM ! "

 

e6af945289911456869399224cb1a7c7.gif

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...

Vraiment triste comme arrĂȘt brutal, malgrĂ© les trĂšs bonnes audiences ... Surtout que la saison 11 avait Ă©tĂ© prĂ©-signĂ©e, donc trĂšs Ă©trange choix ! La sĂ©rie n'aura donc pas de vĂ©ritable fin vu le cliff de fin de S10.

Shimi doit ĂȘtre tout de mĂȘme bien déçue, mais j'imagine qu'elle a d'autres choses Ă  penser actuellement avec le petit loulou ! Et peut etre est-ce une bonne nouvelle pour son avenir musical, elle n'aura que cela en tĂȘte professionnellement pour les prochaines annĂ©es si aucune proposition ne s'offre Ă  elle dans l'acting !

Quoi que TF1 est bien capable de lui proposer "Je te promets" si la série se poursuit, je l'aurais bien vue dans le rÎle de la mÚre d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...