Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

S H Y' M

?Mes fantaisies, Reflets, Prendre l'air, Caméléon, Solitaire, Héros, Agapé....Jour 222 ?

 

 

giphy.gif

giphy.gif

 

 

 

*lit son prompteur*

 

Ai-je vraiment besoin de vous la présenter?

 

C'est une chanteuse, une showgirl, qui fĂȘte ses 15 ans de carriĂšre !

Celle que l'on surnommait la Alicia Keys française à ses débuts, puis la Rihanna Française.

Celle qui affole les réseaux à chaque apparition, parfois pointée du doigt pour son extravagance, elle reste toujours attendu.

Une artiste aux multiples facettes:

- une chanteuse qui n'a pas peur de varier les styles (comme ses coupes), une danseuse, une créatrice de mode, une animatrice

et à présent une actrice. Bref, un vrai caméléon !

 

 

Notre invitée à quelque chose à nous annoncer...

 

 

VOICI SHYYYYY'M

 

 

 

 

1ibxe3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( Moi: )

New party member! Tags: fans made by me beatlemania | Funny gif, Trending,  The beatles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Un titre et un clip inédit est diffusé*

 

  

 

 

 

- Oh mais...VOUS ETES ENCEINTE ?!

 

-Shy'm: Surpriiise ! Evidemment au vu du titre...c'est un petit garçon !

 

- Quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitation ! Et quelle superbe façon d'annoncer sa grossesse avec ce nouveau single BOY ! 

 

-Shy'm: C'était une façon pour moi d'annoncer ma grossesse de façon élégante, en tout cas plus élégante que de faire un post sur instagram avec mon écho et puis qui me ressemble plus aussi parce que je suis plus à l'aise à dire les choses intimes en les chantant !

 

- Nouvelle chanson, nouvel album? Oseriez-vous nous donner le nom de votre 8Úme et nouvel album?

 

-Shy'm: J'oserais et j'oserais mĂȘme vous donner la signification., il s'appelle JOUR 222 tout simplement parce que le jour de la sortie initiale, le 4 dĂ©cembre, cela faisait 222 jours que j'Ă©tais enceinte. Mais nous avons du retarder la sortie de l'album Ă  dĂ©but 2021 Ă  cause du Covid...

 

- Super ! Nous avons tous hĂąte de pouvoir l'Ă©couter mais pouvez vous nous en dire un peu plus?

 

-Shy'm: C'est un disque solaire, Ă©clectique, avec des titres dansants dont un qui est un clin d’Ɠil Ă  mes origines indiennes. Il n'y aura pas de duo, et Cyril Kamar est Ă  l’écriture des textes, Ă  l'ancienne !

Je suis revenue à mon premier amour instinctivement de façon trÚs naturelle avec Cyril (Kmaro). Peut etre que c'est l'album qu'on aura fait le plus vite finalement mais c'est l'inspiration la plus puissante et intense que je n'ai jamais eu de ma vie !

 

- Merci d'ĂȘtre venu nous annoncer ces 2 superbes nouvelles ! Un bĂ©bĂ© (un vrai) et un autre nommé JOUR 222, merci Shy'm !

 

-Shy'm: Avant de vous laissez j'ai une autre surprise, mon nouveau single ENSEMBLE !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bye bye les tourments et les doutes de l'album AgapĂ©, c'est une Shy'm apaisĂ©e et pleine de joie qui s'apprĂȘte Ă  rĂ©aliser son plus grand rĂȘve: devenir mĂšre !

Et quoi de mieux qu'un nouvel album pour laisser une trace de ce bonheur à vie !

JOUR 222, le 8Úme album de Shy'm sera disponible début 2021

BOY et ENSEMBLE sont toujours disponible pour vous faire patienter !

 

 

 

 

 

giphy.gifgiphy.gif

 

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Jérémy.J a dit :

 


J’ai qu’un mot qui me vient Ă  l’esprit, malaise. Je n’ai jamais compris ces initiatives de faire des clips avec des vidĂ©os de fans. Mais si ça leur fait plaisir tant mieux. A part ça on s’emmerde un peu... C’est pour quand le vrai lead? 
 

Pour l’album, faut pas s’attendre qu’il sorte avant mars-avril puisqu’elle doit accoucher derniĂšre semaine de janvier, premiĂšre semaine de fĂ©vrier.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...