Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

J'ai vraiment du mal Ă  comprendre leur fonctionnement. Comment on peut laisser sortir un single Ă  chaque fois que son emploi du temps l'empĂȘche de faire de la promo.

La elle est en plein tournage pour la sĂ©rie donc ils Ă©taient tous bien conscient de l'impossibilitĂ© de faire de la promo et malgrĂ© tout ils sortent le single. Ils n'en auraient pas fait un tube de l'Ă©tĂ© avec une simple sortie, ils auraient du attendre la fin aout Ă  mon sens. Ca m'embĂȘterait Ă©normĂ©ment d'ajouter ce nouveau single Ă  la liste des invisibles alors que c'est vraiment l'un des plus efficaces depuis un moment aux yeux des gens.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A chaque Ăšre elle fait plusieurs choses en mĂȘme temps et quand on voit comment ça finit... HĂ©ros elle faisait plus la promo de Nouvelle Star que de l'album, AgapĂ© elle tournait Profilage et lĂ  c'est Cannes Confidential. C'est bien qu'elle puisse faire plusieurs projets en mĂȘme temps mais avec de l'organisation ce serait encore mieux. C'est pas deux Ă©missions d'Arthur et une streaming party qui vont la sauver malheureusement. C'Ă©tait maintenant qu'il fallait tout donner, surtout si elle souhaite partir en tournĂ©e ensuite. Ça changera jamais j'ai l'impression et c'est pĂ©nible. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

AprĂšs elle a sĂ»rement gagnĂ© beaucoup plus d’argent avec La Nouvelle Star, Profilages et cette nouvelle sĂ©rie qu’avec les 2 derniers albums donc ça me paraĂźt logique qu’elle se focalise plus sur ça que sur sa musique, malheureusement pour les fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a malgrĂ© tout la chance qu’elle propose rĂ©guliĂšrement de la musique. Certes ce serait bien qu’elle cartonne, on est d’accord mais ce n’est visiblement pas sa conception ou celle de son Ă©quipe actuellement. 
 

Par contre je regrette encore l’arrĂȘt de « Profilages », j’aimais bcp cette sĂ©rie et je trouvais qu’elle apportait vraiment un truc Ă  la sĂ©rie, il y avait de quoi creuser encore largement son personnage et elle Ă©tait plutĂŽt bonne dans son rĂŽle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pseudot a dit :

Oui comme d’hab quoi ?

 

A chaque single on rĂ©pĂšte la mĂȘme chose
 La promo
 le nĂ©ant. 
 

Ah quoi que, elle va faire une apparition dans Drag race apparement.

 

MĂȘme si sa participation Ă  Drag Race s'avĂšre vrai, elle ne performera pas son nouveau single lĂ  bas. Au mieux il y aura un lipsync sur un de ses anciens titres (j'imagine "Et alors ?") mais rien de plus. HonnĂȘtement je vois pas trop oĂș et quand elle pourra performer le titre vu son agenda et les vacances d'Ă©tĂ© durant lesquelles les Ă©missions sont en pause. Vraiment le pire timing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Shy'm fera partie des guests de la version française de Drag Race France dans l'Ă©pisode 5 qui sera diffusĂ© la semaine prochaine. Elle sera habillĂ©e par le jeune designer français Victor Weinsanto d'oĂč les storys oĂč on la voyait avec cette tenue pour le moins originale ✹

Screenshot_20220715_043107.jpg

Screenshot_20220715_043144.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...