Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

J'avais complĂštement lĂąchĂ© Shy'm aprĂšs l'album "Solitaire" qui m'avait beaucoup trop déçu et mĂȘme consternĂ©, et je dĂ©couvre aujourd'hui AgapĂ© qui est Ă  mes yeux au final son plus bel album ! Que de pĂ©pites, c'est incroyable.

En mettant de cÎté les sons trop dansants, les titres comme "Agapé", "Amiants", "Du mal",  "Si je tombe" et surtout "Absolem" sont absolument PARFAITS. 

Si cet album était sorti aprÚs Caméléon, elle aurait tenu un véritable carton...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit concept pour la pochette de l'album ! ^^

 

ARTPOP.thumb.jpg.bb9362207761f4e616fa2103020540e9.jpg

 

Selon-moi, la pochette idéale serait un plan rapproché sur elle de 3/4, ventre apparent, avec une ambiance assez tropical autour. Le tout rehaussé de couleurs chaudes, un peu bleutées par moment. Les cheveux au vent, le regard serein. Habillée trÚs simplement, avec des habits découvrant son ventre, et avec une cape transparente qui flotte aussi au vent.......

 

Tellement d'idées...

Je n'ai absolument aucun talent en dessin mais j'essayerais d'en faire un pour illustrer un peu ce que j'ai dans ma tĂȘte.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MarineWb a dit :

ABSOLEM. 2 ANS.

 

 

Cette chanson est quand mĂȘme INCROYABLE dans sa discographie, elle est hors cadre. Et quand on voit aujourd'hui Ă  quel point elle est Ă©panouie, c'est beau ! :throb:

"T'es encore jeune, bien sur que tu vas ĂȘtre maman" :rolleyes:

 

1.8 millions de vues pour une chanson de presque 9 min! #TubeDesDĂ©primes

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TdyMUSic a dit :

 

Cette chanson est quand mĂȘme INCROYABLE dans sa discographie, elle est hors cadre. Et quand on voit aujourd'hui Ă  quel point elle est Ă©panouie, c'est beau ! :throb:

"T'es encore jeune, bien sur que tu vas ĂȘtre maman" :rolleyes:

 

1.8 millions de vues pour une chanson de presque 9 min! #TubeDesDĂ©primes

 

 

#TubeDuDeuil toi tu sais :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2021 à 03:18, Jérémy.J a dit :

Petit concept pour la pochette de l'album ! ^^

 

ARTPOP.thumb.jpg.bb9362207761f4e616fa2103020540e9.jpg

 

Selon-moi, la pochette idéale serait un plan rapproché sur elle de 3/4, ventre apparent, avec une ambiance assez tropical autour. Le tout rehaussé de couleurs chaudes, un peu bleutées par moment. Les cheveux au vent, le regard serein. Habillée trÚs simplement, avec des habits découvrant son ventre, et avec une cape transparente qui flotte aussi au vent.......

 

Tellement d'idées...

Je n'ai absolument aucun talent en dessin mais j'essayerais d'en faire un pour illustrer un peu ce que j'ai dans ma tĂȘte.

 

Il me semble que la pochette est une simple photo de son ventre en noir et blanc...

 

Sinon je ne serais pas Ă©tonnĂ© d’un nouveau single vendredi avec images de l’accouchement ou quelque chose dans le genre ? ça serait cohĂ©rent avec la stratĂ©gie marketing de cet album (c’est une simple supposition)!

Elle a dit elle mĂȘme ne pas vouloir annoncer sa grossesse en post insta alors pourquoi le faire en post insta pour son accouchement ?

Je pense que c’est pas impossible que des images aient Ă©tĂ© prĂ©-filmĂ©es et que quelques images de l’accouchement ou de son/ses enfants soient rajoutĂ©es au montage pour en faire un clip, surtout qu’elle n’a rien postĂ© depuis plusieurs jours.

Elle prends peut ĂȘtre du temps pour elle, c’est sur, mais ma supposition me paraĂźt probable.

 

 

  • Haha 4
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...