Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄️ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

L'album a été annoncé pour le printemps et il commence le 20 mars donc je ne vois pas trop comment on pourrait l'avoir avant...

A moins qu'il change de tactique et qu'elle leur dit "balancez le quand je vous dit que je suis en pls à cause des contractions en direction de l'hôpital (sûre qu'elle en est capable :lol:). 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si certains ont regardé du début jusqu'à la chanson pour Shy'm, mais j'ai trouvé que le nombre d'invités pour elle avait été divisé par 2, et que la mise en scène était bien plus vide que pour les autres. Mais bon c'était touchant et le petit bout de Madinina était cool (justice pour ce titre :throb:). Je m'attendais à voir son frère aussi ou K-Maro tout de même, mais elle avait l'air d'avoir trouvé ça déjà assez émouvant. :D

Lien vers le commentaire

Je les trouve curieux ces refus quand même (TF1 musique et l’équipe de Vitaa) 

si Shy’m les avait refusé pour faire de la musique plus pointue, pour aller plus loin que ce qu’elle a fait avec Agape et être complètement libre artistiquement, j’aurais compris. Mais là « ensemble » est quand même hyper mainstream et ressemble finalement assez à ce que l’équipe de Vitaa peut faire. 

Peut être qu’elle ne veut tout simplement plus être si exposée, si mise en avant et subir sa célébrité, qui sait ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mw57 a dit :

Je les trouve curieux ces refus quand même (TF1 musique et l’équipe de Vitaa) 

si Shy’m les avait refusé pour faire de la musique plus pointue, pour aller plus loin que ce qu’elle a fait avec Agape et être complètement libre artistiquement, j’aurais compris. Mais là « ensemble » est quand même hyper mainstream et ressemble finalement assez à ce que l’équipe de Vitaa peut faire. 

Peut être qu’elle ne veut tout simplement plus être si exposée, si mise en avant et subir sa célébrité, qui sait ! 

Je pense surtout qu'elle est juste très fidèle artistiquement et amicalement (à Kmaro). Elle a la chance d'être à présent signée par son label à lui et la maison de disque de ce dernier. Elle sait très bien que si demain, elle veut faire un album Jazz, il dira oui et elle le sortira. Elle a la liberté artistique complète avec lui. Chose qu'elle n'aurait peut-être pas ailleurs, surement pour cela ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister M. a dit :

Je pense surtout qu'elle est juste très fidèle artistiquement et amicalement (à Kmaro). Elle a la chance d'être à présent signée par son label à lui et la maison de disque de ce dernier. Elle sait très bien que si demain, elle veut faire un album Jazz, il dira oui et elle le sortira. Elle a la liberté artistique complète avec lui. Chose qu'elle n'aurait peut-être pas ailleurs, surement pour cela ;)

C’est certainement ça ! En revanche, si elle a vraiment une liberté artistique complète, je suis assez déçu de son manque d’ambition avec « ensemble » (Bon après chacun a ses goûts et sa notion de l’ambition mais quand même, je suis certain qu’elle peut mieux faire)

Mais bon, je peux être surpris avec l’album ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...