Aller au contenu

ZAYN - Vibez


Savior

Messages recommandés

Abusé comme il fait aucun effort pour ne serait-ce qu'un semblant de play-back ?‍♂️

La chanson est chiante à mourir pour un retour et le placement de produits au départ super lourdingue.

Dommage parce qu'il a du potentiel, malgré son four gigantesque son 2ème album contenait quelques très bonnes pistes. 

... et il est teeellement cute ? (un peu moins que d'habitude dans ce clip d'ailleurs)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La chanson est plus intéressante avec des images. Mais son je m'en foutisme ne passe pas du tout chez moi. Qu'il arrête sa carrière si ça le fait chier. Ou qu'il se recentre sur la musique et qu'il crée une véritable proposition artistique.

 

J'ai vraiment du mal à comprendre ce garçon. Je ne sens aucune passion dans ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire

^ je crois que c'est juste ça rente d'argent histoire de payer sa villa..

 

C'est abusé sachant toute la hype qu'il avait au départ de sa carrière solo (merci son physique). Harry Styles à sur prouver qu'il n'y a pas que le physique qui compte (je dis pas qu'il est moche hein) mais qu'avec du talent et de la volonté on peut rencontrer le succès. 

 

C'est triste mais j'associe Zayn à "boring"en terme de musique maintenant.. 

Lien vers le commentaire

Euh je ne pense pas que les gens attendaient la carrière solo de Zayn pour son physique ? Ça a joué pendant la folie 1D, mais tout le monde l’attendait en solo parce qu’il a une voix de dingue surtout. 

Les gens ont eu la curiosité de vouloir écouter des titres de lui en solo car vu son talent il pouvait faire quelque chose de très très bon.

Et il en a fait des excellents titres, mais il ne s’est pas montré depuis 5 ans, 0 concerts rien donc forcément c’est boring de le suivre. 

Et au niveau musical disons qu’il fait ce qu’il aime mais qu’il ne prend pas de risque, il ne cherche pas à construire une vraie carrière malheureusement on l’a bien compris. 

Mais dire que Zayn n’est qu’un physique et boring c’est quand même très réducteur ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...