Aller au contenu

Top France 2021


Messages recommandés

Il y a 3 heures, nvallee a dit :

 

Non mais incroyable quoi !

 

Faut pas croire, il a un public de fidèles ! Et puis ça peut paraître surprenant mais quand on met de côté ses textes romantiques et sa musique vieillote on se rend compte qu'il chante très bien. Je sais de quoi je parle, je l'ai vu en concert ! C'est là que j'ai realisé qu'il avait une voix de dingue. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Faut pas croire, il a un public de fidèles ! Et puis ça peut paraître surprenant mais quand on met de côté ses textes romantiques et sa musique vieillote on se rend compte qu'il chante très bien. Je sais de quoi je parle, je l'ai vu en concert ! C'est là que j'ai realisé qu'il avait une voix de dingue. 

 

Je te conseille de regarder l'émission de Laury Thilleman "Allez viens, je t'emmène - Spécial Années 80", où Frédéric François a repris "Le géant de papier" de Jean-Jacques Lafon Une catastrophe...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nvallee a dit :

 

Je te conseille de regarder l'émission de Laury Thilleman "Allez viens, je t'emmène - Spécial Années 80", où Frédéric François a repris "Le géant de papier" de Jean-Jacques Lafon Une catastrophe...

 

Peut-être, moi je te dis le ressenti que j'ai eu en tant que spectatrice à l'un de ses concert, et cette fois- là il était bon. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Harmonieuse a dit :

 

Peut-être, moi je te dis le ressenti que j'ai eu en tant que spectatrice à l'un de ses concert, et cette fois- là il était bon. 

et puis mine de rien ,il a pas mal de classiques (on coeur te dis je t aime,je t aime a l italienne ,laisse moi vivre ma vie,chicago..)

je garde toujours une grande tendresse pour ces artistes des années 70/80  #les carpentiers #ma petite enfance # vieux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheShow. a dit :

Gad Elmaleh en interview y'a quelques jours sur le site CIF 

 

« Je n'ai pas envie d'aller là où l'on m'attend »

 

Capture11.thumb.PNG.f97c621a2cd686144eae3f8e8b144f5f.PNG

 

Pour le public c'est pareil -_- 

 

Au classement physique, il est 55e.

Du coup, il en a peut-être vendu 24 au lieu de 5, non ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...