Aller au contenu

Saweetie - Best Friend (feat. Doja Cat)


Foggy

Messages recommandés

Le clip est vraiment chouette, depuis quelques temps, Saweetie a une clipographie visuellement cool.

L'ensemble me fait un peu penser à Tia Tamera de Doja Cat et Rico Nasty.

La chanson est sympa, ça ne sera pas mon tube de l'année, comme toutes les collaborations de Doja Cat depuis qu'elle a percé (excepté Del Mar)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est cool et fun. Le titre est très Tik Tok friendly (ce qui est sûrement volontaire). J’aime bien les parties de Doja Cat, celles de Saweetie beaucoup moins. Pour une rappeuse c’est quand même très faible niveau flow. Dommage la chanson aurait été meilleure avec Doja seulement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Doja n'a jamais été soutenue par les radios urbaines, sauf avec Juicy.

Et pour les City Girls, leur single précédent Jobs a peak à la #16 sur les radios urbaines (5 semaines dans le Top 20) contre un peak à la #18 pour Pussy Talk qui est reste 3 semaines dans le Top 20.

 

Et pour le coup, Pussy Talk est certifié Or aux USA et a plus de streams sur Spotify que Jobs (qui était le lead)

Ce n'est pas un énorme succès, mais ça a fait le taf, et c'est loin d'être un flop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 08/01/2021 à 12:12, Biggie a dit :

Autant de budget pour un titre qui n’a aucune chance d’être jouer par les radio urbaine à cause de doja. C’est dommage le titre sans doja cat aurait été un énorme tube. Le clip est magnifique tout ce que j’aime 

 

Parce que quelqu'un vient de liker un de mes posts sur ce sujet, je viens de relire ce message, j'en profite donc pour te préciser que Best Friend est actuellement #07 sur les radios Urban (et a peaké #01 sur les radios Rythmic)  et le titre est le plus gros succès de Saweetie dans les charts (et sera son 2eme plus gros succès streaming sur Spotify dans 1 semaine, My Type est à 230M, Icy GRL à 154M, Best Friend à 144M et Tap In à 141M)

 

Mauvaise langue.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flocon a dit :

 

Parce que quelqu'un vient de liker un de mes posts sur ce sujet, je viens de relire ce message, j'en profite donc pour te préciser que Best Friend est actuellement #07 sur les radios Urban (et a peaké #01 sur les radios Rythmic)  et le titre est le plus gros succès de Saweetie dans les charts (et sera son 2eme plus gros succès streaming sur Spotify dans 1 semaine, My Type est à 230M, Icy GRL à 154M, Best Friend à 144M et Tap In à 141M)

 

Mauvaise langue.

 

Merci, j'avais la flemme d'aller chercher les chiffres. 

 

tenor.gif?itemid=9479342

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2021 à 14:30, Flocon a dit :

 

Parce que quelqu'un vient de liker un de mes posts sur ce sujet, je viens de relire ce message, j'en profite donc pour te préciser que Best Friend est actuellement #07 sur les radios Urban (et a peaké #01 sur les radios Rythmic)  et le titre est le plus gros succès de Saweetie dans les charts (et sera son 2eme plus gros succès streaming sur Spotify dans 1 semaine, My Type est à 230M, Icy GRL à 154M, Best Friend à 144M et Tap In à 141M)

 

Mauvaise langue.

Merci flocon , 

 

il est vrai que j’ai été mauvaise langue mais tu ne peux pas nier le fait que Doja  n’a pas de street crédibilité donc pour moi il était logique que ça allait flopé. Je suis très content des chiffres ce j’adore le titre 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...