Aller au contenu

The Weeknd - Save Your Tears


Diskonoïr

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Kelli Giddish a dit :

La référence à Gomez dans le clip rappelle Timberlake et Spears à une époque…

 

En bien moins iconic tout de même et en plus passe-partout.

 

Je n'avais pas du tout vu la ref à Selena Gomez (moi c'est l'inverse je me demandais si elle parlait de lui dans son album à elle), mais maintenant que vous le dites ça saute aux yeux. Ce qui me fait sourire c'est qu'il commence sa chanson par I saw you dancing in a crowded room, et Selena a toute une chanson appelée Crowded Room. Sauf qu'elle ne décrit pas tout à fait la même chose. Mais ça a l'air de parler du même moment.

 

Sinon le clip est cool. J'aime beaucoup la constante de son ère, dommage que le public lambda n'y soit pas très sensible. Par contre le titre ne m'a pas tant marqué.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve super qu’il y ait eu un fil conducteur tout au long de l’ère, une sorte d’évolution du personnage qu’il a présenté dans Heartless il y a un an. 

Pour autant, je trouve tous les clips de cette ère ultra décevants (à part celui de In Your Eyes peut être, mais je ne suis vraiment pas fan de ce côté « gore »). Mais globalement tous les clips qu’il a sorti pour cet album sont très chiants, il se passe à peu près rien, et ce n’est pas toujours très bien filmé (Heartless et Blinding Lights). 

Le clip de Save Your Tears ne fait pas exception .. il y a une continuité par rapport aux autres clips, mais encore une fois il ne se passe rien. 

 

Ah, et la chanson est ma préférée de l’album avec Faith, donc ravi qu’il l’exploite ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Clairement à part In Your Eyes et encore c'est vraiment le fil conducteur qui sauve le lot de clips de cette ère car ça les rend cohérents mais ils sont tous, au mieux, médiocres.

L'action oscille entre inexistante ou répétitive. La photo n'est pas particulièrement belle. Dommage parce qu'en plus ses choix de singles sont parfaits et tous les titres excellents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...