Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself


Fulenn

Messages recommandés

C'est clairement pas humain d'être toujours une telle bombe atomique ?? Genre on est en 95 et elle vient de sortir un clip, normal.

 

Vraiment dommage que le titre soit si quelconque, aucun potentiel, beaucoup trop faible pour un come-back.

 

Le clip est super sympa même si l'idée n'est pas nouvelle.

En revanche il y a un petit côté désespéré en mode "svp rappelez-vous mes succès, je ne suis pas une C list" qui a tendance à provoquer l'effet inverse, ça hurle un peu "has been" donc légèrement gênant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WVWVWVW a dit :

En revanche il y a un petit côté désespéré en mode "svp rappelez-vous mes succès, je ne suis pas une C list" qui a tendance à provoquer l'effet inverse, ça hurle un peu "has been" donc légèrement gênant. 

 

Je ne connais pas ses objectifs mais si elle veut toucher la jeunesse c'est vraiment le truc à ne pas faire. Le clip fait appel à la nostalgie, j'imagine qu'elle vise plutôt les générations qui l'ont connue autrefois.

 

La chanson est sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire

Il y a 18 looks à trouver...

 

Charlie.jpg

 

Révélation

 

Il y a d'abord les deux nouveaux looks pour le clip (celui de la bikeuse à franges et celui à la fin chez elle). Le jeu commence après ça.

 

Ceux recréés pour le clip et faciles à retrouver parce que Gwen les porte :

 

- Just A Girl

- Don't Speak

- What You Waiting For

- Hollaback Girl (tenue à ceinture BANANAS)

- Rich Girl

- Let Me Blow Ya Mind

- Wind It Up

- MTV Video Music Award 1998

- Vogue Fashion Awards 1999

- résidence à Vegas

- fiançailles avec Blakye ?

 

Ceux vus de dos ou dans le fond, portés par des figurants :

 

- Ex Girlfriend

- It's My Life

- Hollaback Girl (tenue de majorette)

- Sweet Escape

- Tragic Kingdom - faut avoir l’œil pour celui-là

 

 

 

 

D'autres références se cachent également dans la vidéo en commençant par le retour de Angel et Music :

 

https://www.instagram.com/p/CJg1JOuBYpI/

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Aïe, j'ai du mal avec le clip. Pas forcément pour les tenues flashbacks mais surtout pour le rendu que je trouve vachement amateur tout d'abord, ces faux fonds ne marchent pas du tout pour moi malgré la volonté de faire un clin d'oeil aux Zooms, et ensuite je trouve le tout vite forcé et cucul (même si pour cette dernière chose elle l'est devenu dernièrement je trouve). Ça colle avec le côté "reintroduce" mais c'est assez cringe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...