FilthyPoP Report post Posted January 1 Sympa mais le refrain est trop léger après une première écoute mais je pense que c'est un grower Share this post Link to post
R.E.M Report post Posted January 1 Donc en plus de prendre les chansons de Jon Bellion, il copie carrément sa façon de chanter Je ne pensais pas que c’était possible Ça risque d’être une nouvelle fois un tube aux US comme Holy 1 Share this post Link to post
cocorico Report post Posted January 1 Hmm je sens pas trop la chanson... le refrain est faible Et le clip est cringe Share this post Link to post
Amphigouri Report post Posted January 1 De toutes ses chansons récentes, c'est la meilleure, mais je trouve que ça reste faible. Quand je pense que j'avais saigné Sorry (pas Love Yourself, Ed Sheeran oblige), ce qui m'avait d'ailleurs surpris à l'époque. 1 Share this post Link to post
Mr Nobody Report post Posted January 1 Il est tellement mieux sans tous ses tatouages... 5 1 1 Share this post Link to post
Prout Report post Posted January 1 Belle voix, dommage qu'il se la pète dans le clip. Share this post Link to post
Fufyttii971 Report post Posted January 1 Belle vidéo ! Et belle chanson ! J'aime vraiment son timbre ! Hate d'écouter l'album à venir! Share this post Link to post
Luidjy Report post Posted January 1 J’adore ! Excellente chanson bien au-dessus des 2 derniers titres. Le clip est vraiment sympa Share this post Link to post
JoJo' Report post Posted January 1 Il y a 3 heures, Mr Nobody a dit : Il est tellement mieux sans tous ses tatouages... 2 1 1 Share this post Link to post
Joy. Report post Posted January 2 Et bah dis donc il enchaîne les chansons insipides depuis quelques temps. Pour moi ce titre est au niveau de Holy et Lonely. Vite fait sympa mais pas marquant. Tout ça sera vite oublié. Le Bieber de l’ère Purpose me manque beaucoup. C’est quand qu’il revient ? 1 Share this post Link to post
Mobali Report post Posted January 2 J'aime bien dans le même trip que Holy Bien meilleurs que Lonely Share this post Link to post