Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Il y a 4 heures, bluesquale a dit :

Au contraire, c'est la même coiffure qu'Edith Piaf en plus fournie alors il ne faut surtout pas qu'elle en change (au moins jusqu'à l'Eurovision après elle fera ce qu'elle voudra) !

Que du lourd !

Ça fait depuis le mois de septembre(vu sur son insta) qu'elle a cette coupe, je ne pense pas qu'elle pensait déjà à l'Eurovision 

Vous êtes en boucle sur du vent quand même  !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Elle annonce dans la vidéo son album pour la fin d'été ou début-Septembre. Ça a l'air d'être un projet assez détaché de l'Eurovision. Autre info dont nous avions déjà eu vent cependant : le clip de Voilà est le premier d'une trilogie. Les 2 autres seront pour 2 futurs singles encore inédits.

 

Et elle sortira très très très très très très bientôt un EP/mini-album de "prières" totalement détaché de l'album, et si j'ai bien compris, exclusivement en vinyle. Ces "prières" sont de courts jolis morceaux assez dépouillés. Elle en a dévoilé une première, la Prière aux Oiseaux. Et c'est beau https://www.instagram.com/p/CJLY8UVqzvW/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Jafar a dit :

Pourquoi ne pas avoir envoyer Pigalle à l’Eurovision, tellement beau ce morceau et beaucoup moins cliché que Voilà. 

C'était sur L'Ep de début 2020. Voilà est sorti bien plus tard et sera sur son prochain album. Voilà portera le futur album, c'est somme toute, tout à fait logique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, douet a dit :

C'était sur L'Ep de début 2020. Voilà est sorti bien plus tard et sera sur son prochain album. Voilà portera le futur album, c'est somme toute, tout à fait logique. 


Oui mais le titre est bien plus faible que Pigalle. C’est vraiment dommage de ne pas l’exploiter, elle pourrait tout à fait l’inclure à l’album...

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Voilà (Eurovision & 1er album soon) | "Les Prières" EP 08.03.21

EP "Les Prières" disponible ce soir à minuit !

 

sf7o.png

 

6 titres, dont la Prière aux Oiseaux postée plus haut. Un autre titre s'appellera Prière au Soleil. Les 6 titres ont été composés par elle seule ! Je ne sais pas qui est aux arrangements (peut-être elle-même aussi) et à l'enregistrement. Un vinyle limité à 500 exemplaires sera disponible en pré-commande demain :

 

x9h4.png

 

Il y a quelques extraits dans sa story Instagram, dont un qui m'a l'air a capella mais tout en harmonies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Μαrceαu a dit :

EP "Les Prières" disponible ce soir à minuit !

 

sf7o.png

 

6 titres, dont la Prière aux Oiseaux postée plus haut. Un autre titre s'appellera Prière au Soleil. Les 6 titres ont été composés par elle seule ! Je ne sais pas qui est aux arrangements (peut-être elle-même aussi) et à l'enregistrement. Un vinyle limité à 500 exemplaires sera disponible en pré-commande demain :

 

x9h4.png

 

Il y a quelques extraits dans sa story Instagram, dont un qui m'a l'air a capella mais tout en harmonies.

Je suis très tenté par le vinyle mais édition limitée à 500 exemplaires et je bosse demain ! 

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...