Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Comme le disait si bien Nostalgie , nice chanteuse d'enterrements avec sa musique de funérailles -_- 

 

Mais bon après oui elle a une jolie voix mais voilà , là sa chanson est calme, trop même, surtout que la plupart des chansons sont festives (enfin dans les 5/6 que j'ai du écouter) surtout vu le contexte actuel on a besoin de légèreté et de folie et de bouger nos culs !!! 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheShow. a dit :

Comme le disait si bien Nostalgie , nice chanteuse d'enterrements avec sa musique de funérailles -_- 

 

Mais bon après oui elle a une jolie voix mais voilà , là sa chanson est calme, trop même, surtout que la plupart des chansons sont festives (enfin dans les 5/6 que j'ai du écouter) surtout vu le contexte actuel on a besoin de légèreté et de folie et de bouger nos culs !!! 

Mais ça veut rien dire, apparemment ça plait puisque c'est elle qui a remporté le plus de suffrages lors de la sélection nationale (alors qu'il y avait des chansons "festives"). Voilà a beaucoup plus de chances de l'emporter que certaines des chansons génériques et insipides qui sont présentes au concours cette année. Et puis c'est pas comme si on avait été INONDÉS de chansons de ce genre cette année. Si tu veux des chansons pour bouger direction Spotify et t'auras l'embarras du choix.

Lien vers le commentaire

Après sur les 4 dernières éditions, on a quand même Jamala et Salvador Sobral qui gagnent avec des titres absolument pas calibrés Eurovision, donc pourquoi pas... Même si a titre perso, je trouve ce titre un peu trop vieille France pour pouvoir prétendre a la victoire finale (mais je serais bien entendu a fond derrière Barbara le jour J, chauvinisme oblige -_- )

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop que l'on dise que la chanson n'est pas "calibrée Eurovision". Quand je vois que Zaz a plus de succès dans de nombreux pays européens et en Russie que chez nous, je me dis que Barbara Pravi est, au contraire, tout à fait conforme à ce que la majorité des pays spectateurs attendent de la France. Cela ne veut pas dire qu'elle gagnera, mais je ne trouve pas ce choix hasardeux.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Complètement sous le charme par son EP Les Prières !
Quelle jolie voix..
Il y a un peu d'Indila, d'Edith Piaf, d'Emilie Simon, de Camélia J., d'Anouk Aïata, de nos chansons d'enfance dans ce qu'elle fait, et bien sûr, beaucoup d'elle-même. J'adore !

C'est elle petite à la fin de Prière au printemps ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 31 minutes, Derf a dit :

Rien de moderne, c'est fou. J'peux pas.

Je ne pense pas que ce soit le but recherché de cette interprétation, et de façon plus générale, son style ne l'est pas non plus, c'est son style , on accroche ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2021 à 20:35, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Quand on voit qu’elle arrive à se hisser numéro 1 en Espagne je me dis « pourquoi pas ? ».

Elle est tout ce que les étrangers aiment se faire comme idée de la France « La môme/baguette de pain/verre de vin/accent qui roule » ...

 

Son EP « Les prières » est en tout cas tres reussi !

 

Oui enfin #1 sur Itunes ne veut pas dire grand chose surtout en Espagne 

Lien vers le commentaire

Portrait et je ne sais si l'auteur de l'article l'a fait exprès mais on explique qu'elle et Igit se sont découverts une passion commune pour les grands textes et paragraphe d'après qu'ils ont écrits Bim Bam Machin ? Elle est très sollicitée pour écrire mais en effet on ne pourrait citer une grande chanson.

 

 

Screenshot_20210516-112417_ePressefr.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...