Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Quelle horreur.

Ce truc sent la naphtaline à plein nez, c'est pas sincère, surdoué, calibré. C'est pas encore cette année qu'on va briller je pense. Mais je crois que de toute façon, c'est peine perdue ce concours.

La nana a fait bien mieux par le passé, là c'est juste un truc prétentieux et totalement ridicule.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

Quelle horreur.

Ce truc sent la naphtaline à plein nez, c'est pas sincère, surdoué, calibré. C'est pas encore cette année qu'on va briller je pense. Mais je crois que de toute façon, c'est peine perdue ce concours.

La nana a fait bien mieux par le passé, là c'est juste un truc prétentieux et totalement ridicule.

 

Je ne serais pas surprise du contraire.
Les étrangers nous adorent lorsqu'on se conforme à cette image d'Epinal : ils plébiscitent Zaz et Mireille Mathieu, Amélie Poulain...
Ils nous préfèrent en carte postale grossière plutôt qu'en donneurs de leçon (type Madame Monsieur).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je viens de m'apercevoir que je connaissais déjà Barbara avec son titre Pas Grandir que j'avais trouvé sympa à sa sortie.

 

Le problème qui m'empêche de l'apprécier pleinement c'est le manque de relief de sa voix. Elle est trop plate et elle n'a pas assez de caractère. Et malheureusement, c'est encore plus criant avec une chanson comme Voilà qui se veut remplie d'émotion. Tout est dans la posture et ça ne lui correspond pas du tout.

 

J'aurais préféré qu'elle fasse l'Eurovision avec Pas Grandir, c'était beaucoup plus sincère. 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi elle n'est pas sincère ni naturelle ... c'est certain que la mise en scène de samedi soir était très orientée Piaf , mais c'est du spectacle. 

 

Concertant l'émotion, chacun est receptif ou pas c'est une question de goût,  je l'ai  trouvée émouvante.  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Je ne serais pas surprise du contraire.
Les étrangers nous adorent lorsqu'on se conforme à cette image d'Epinal : ils plébiscitent Zaz et Mireille Mathieu, Amélie Poulain...
Ils nous préfèrent en carte postale grossière plutôt qu'en donneurs de leçon (type Madame Monsieur).

Madame Monsieur avait fait un score tres honorable.

Pour cette chanson, on va terminer dans le top 3 mais de la fin.  Ridicule.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur, très dur.

Elle représente bien la chanson française. Belle voix, émouvante, captivante, une belle présence. Je me souviens de la prestation de Kass il y a quelques années qui était dans la même veine et le résultat a été tout à fait honorable. 

Lien vers le commentaire

Clairement, ce look lui donne 10 ans de plus. Quand j'ai entendu la chanson à la radio, je n'ai pas tout de suite pensé à Piaf, mais en voyant la mise en scène samedi soir, j'ai crû revoir Marion Cotillard interprétant La Vie en rose avec le halo de lumière et tout. Plus cliché, tu meurs. J'aurais préféré quelque chose de plus moderne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était chez Ruquier juste après sa victoire, elle a l'air super pote avec Louane d'ailleurs. Par contre, ça m'a un peu gêné quand elle dit avoir écrit pour Chimène Badi qui était dans le jury. J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que tout était joué et ça ne peut qu'ajouter de l'huile sur le feu à ces soupçons. Après si on veut avoir une sélection qui attire des noms plus prestigieux, ça risque de toute façon de se reproduire les prochaines fois.

Je préférais Juliette Moraine mais avec le recul je pense que c'est le meilleur choix, le cliché "copie de Piaf" je suis sûr que ça lui fera gagner des points.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...