Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

J’en peux plus de cette ambiance kermesse, mais qu’est ce qu’elle fout sérieusement ! Autant ne rien sortir à ce train là, je sais pas si c’est un « personnage » mais il faut qu’elle comprenne que maintenant son public n’est plus au collège ou au lycée mais à bien la trentaine et qu’on accroche plus au délire de la meuf bonne copine un peu barrée, cheap mais si cool à la fois. 
 

Elle a un album relativement bon et elle sort ce que les minikeums me sortaient pour me faire rire y’a 20 ans avec sans doute le même budget.

 

Mes 2 fav me soûlent tellement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ! ☺️

 

C'est du Katy Perry, sans Katy et sans budget. Mais bordel ça marche chez moi comme avant, c'est divertissant, il y a de vraies bonnes idées tout le long, puis Zooey est sublime, sa fraîcheur m'a presque fait oublier l'absence de Katy (hormis les 3 premières secondes au début). Le côté zéro budget m'a pas dérangé. 

 

Prêt à donner au titre tous les streams et bons classements qu'il mérite (sur mon last fm) :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au vu de certaines critiques je m’attendais à pire pour le clip. C’est clair c’est pas au niveau de ce qu’elle a pu faire avant mais c’est pas honteux non plus. Certes c’est un peu cheap mais ça reste fun et sans prétention. Du Katy Perry quoi (mais avec un budget un peu plus faible). L’idée de ramener son sosie Zooey Deschanel était drôle. J’aurais aussi aimé voir Taylor Schilling (Piper dans la série Orange Is the New Black) qui lui ressemble davantage ça aurait été marrant.

 

Le titre est très sympa et tubesque, pour moi le meilleur de l’album. Mais c’est frustrant aussi parce qu’il aurait mérité une bien meilleure exploitation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai de plus en plus de mal avec son côté parodie. Trop c'est trop! Je pense que Last Friday Night m'a réellement vacciné même si ce dernier était excellent c'était tellement loufoque que j'en ai eu pour ma dose. Quasiment 10 ans après elle nous ressert toujours le même style d'humour plus ou moins gênant... vivement qu'elle tourne la page de ce genre de clip.

Lien vers le commentaire

Clip catastrophique ! cheap , mal joué , mal réalisé , pas drole...bref rien qui va.

Juste l'idée du sosie mais je trouve ça un peu tard.

 

Vraiment dommage car je trouve la chanson bonne , du niveau de ses anciens tubes.

J'ai l'air en tete depuis plusieurs jours...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2020 à 15:26, Placid a dit :

J'aime beaucoup ! ☺️

 

C'est du Katy Perry, sans Katy et sans budget. Mais bordel ça marche chez moi comme avant, c'est divertissant, il y a de vraies bonnes idées tout le long, puis Zooey est sublime, sa fraîcheur m'a presque fait oublier l'absence de Katy (hormis les 3 premières secondes au début). Le côté zéro budget m'a pas dérangé. 

 

Prêt à donner au titre tous les streams et bons classements qu'il mérite (sur mon last fm) :throb:

 

Une semaine plus tard :

 

Screenshot_20201228_163215.thumb.jpg.659124208d51f76a8be5a7c2727e3625.jpg

 

ShamefulInconsequentialHoiho-max-1mb.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...